Bonjour

Je débute encore

J'ai un planning basé sur une table [T_PlanningPersonnel].
cette table contient en clé numeroauto [IdPlanningPersonnel]: un n° identifiant chaque ligne du planning
Puis il y a le n° identifiant la personne concernée par la ligne [IdPersonnel]
Puis 98 champs déterminant toutes les données "de base" du planning (jour, periode horaires etc..): bref l'horaire type
Puis ces données "de base" servent à alimenter une table T_Planning qui elle est affichée dans des formulaires .

Je souhaiterais pouvoir déterminer des semaines A, B, C et D avec des horaires spécifiques à chaque semaine.
Il y a la limite des 255 entrées dans une table, donc je ne peux pas tout mettre dans la même...
Je m'oriente vers la création de 4 tables :
T_PlanningPersonnelA, B ,C et D qui seraient identiques à l'interieur au niveau de la structure.

La fonction qui génère ensuite le planning commence par:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Set db = CurrentDb
Set rs = db.OpenRecordset("T_Personnel", dbOpenDynaset)
Set rs1 = db.OpenRecordset("T_Planning", dbOpenDynaset)
je pensais ajouter une boucle définissant avant une variable [TypeSemaine] genre " from TypeSemaine = A to D "
et modifier T_Planning en T_Planning&TypeSemaine (ce n'est pas du code, juste pour donner l'idée...)
et ensuite adapter le code de la fonction pour qu'il ne génère que le type de semaine correspondant à la semaine en cours.
Cette dernière info serait stockée dans une table "T_TypeSemaine" avec comme clé le numero de semaine "NumSemaine" (de 1 à 52) et pour chaque semaine le "TypeSemaine" A, B, C ou D

Cela vous semble t il jouable ?

Merci d'avance pour avis éclairés et votre interêt