Bonjour,
Je possède un tout nouvel ordinateur portable de la marque DELL.
PROBLÈME
Au début pas de soucis, mais depuis à peu près un mois, je me fais déconnecter de tout mes jeux, en pinguant ma boxe je remarque que je ne recois plus de paquet pendant à peu près 4 à 5 secondes et en pinguant ma box pendant 30 min j'ai réussi à monter à 25% de perte de paquet ce qui est énorme.
ENQUÊTE
J'ai d'abord voulu savoir si le problème venait de mon pc ou bien de ma boxe, j'ai donc essayé chez quelqu'un de ma famille, et même problème donc le problème vient de mon pc.
Ensuite, j'ai voulu savoir si le problème était matérielle ou bien logiciel, j'ai désinstaller et retelecharger mes drivers . Aucune différence
J'ai fait de nombreuses recherches, mais je ne trouve aucun moyen de résoudre définitivement mon problème.
- netsh int ip reset
- netsh winsock reset
Et là miracle !
Plus de perte de paquet !
Le problème vient donc de mon protocole TCP/IP. Seulement dès que je redémarre mon ordinateur plus rien ne marche si je ne mets pas la commande
J'ai fait de nombreuses recherches, mais je ne trouve aucun moyen de résoudre définitivement mon problème.
Actuellement les commandes cités plus haut ne fonctionne plus
Je remercie d'avance ceux qui se pencheront sur mon problème !
Partager