Bonjour,
J'ai un classeur "Mère.xlsx" et des classeurs "Enfants.xlsx"
Dans mes classeurs enfants, je voudrais utiliser une table qui se trouve dans "Mère.xlxs"
Ces tables me servent ensuite à alimenter des listes dans des USF ou dans des bases de données
Si dans "Enfants" je saisie, j'obtiens bien le nom Agt1 ; si je fais glisser j'aurai bien Agt2, Agt3..., mais si je veux créer une table (insertion Tableau), Excel me dit que je perdrai les liens avec "Mère.xlsx"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =Mère.xlsx!TbAgt[@Agt]
Si je copie mon tableau de "Mère.xlsx" vers "Enfants.xlsx" je retrouve toute ma table strucuturée, mais sans lien avec "Mère.xlsx", donc si j'ajoute une ligne dans "Mère.xlsx" elle ne s'ajoutera pas dans "Enfants.xlsx".
Si dans une table dans "Enfants.xlsx" je saisie la formulela formule ne se calcule pas je n'obtiens pas la valeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =[Mère.xlsx]Feuil1!$A3
y a-t-il un moyen ?
Merci pour votre aide.
Partager