Bonjour,
Tous les jours au travail, mon équipe et moi devons faire une check liste d'ouverture de salle d'examen et cocher un certain nombre de matériel présent dans la salle.
Actuellement nous le faisons sur papier ( 1 feuille par jour) et ensuite nous les numérisons pour les avoir en archive.
J'ai créer un formulaire avec word qui reprend la check liste. J'y ai associé un bouton qui enregistre le fichier dans un dossier spécifique avec pour nom de dossier la date du jour. le fichier ainsi enregistré est en .doc.
Je souhaiterai faire exactement la même chose mais en enregistrant le fichier en PDF.
Je vous mets en copie le code ma macro.
Je vous met en pièce jointe le fichier que j'ai créer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub CommandButton1_Click() ActiveDocument.SaveAs FileName:="H:\Soins\4 Policlinique ambulatoire\5 CDF-Policlinique-Equipe\ENDO\Checklist\" & Format(Date, "yyyy") & "-" & Format(Date, "mm") & "-" & Format(Date, "dd") & ".doc" Application.Quit End Sub
Je suis vraiement novice en VBA...
Merci de vote aide
Partager