Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le programme Sage Paie i7 pour la société dans laquelle je travaille, mais j'ai des difficultés SVP concernant la saisie des heures travaillées, heures supp et absences.
En effet, après avoir récupéré les constantes, rubriques et nature d'évènements du plan de paie de sage, je n'ai pas de résultat lors du calcul de la paie.
Par exemple :
Pour un salarié, dans son bulletin salarié, onglet des congés et absences, je remplis les informations suivantes :
1- COde 2000; Intiulé MAL; Début 01/01/19, fin 03/01/2019, validité 03/01/2019; Motif MA; Libellé ABsence....; Valeur : MAL_NBH et Calcul 00
QUelque soient les dates que j'insère, j'ai toujours 0 à calcul; et lorsque je décide de saisir manuellement une valeur, j'ai des données à calcul, mais malheureusement, ces données ne sont pas reprise dans ma rubrique 400 (notament la constante HA01)
SVP, comment faire pour que cette valeur soit reprise ?
2- Même réaction lorsque je saisis les heures supplémentaaires, la valeur dans la colonne CAlcul n'est pas reprise en HS01 (pour HS à 125%)
SVP, comment faire pour que cette valeur soit reprise ?
Merci d'avance.
Cordialement