Mais de quoi vous parlez ? Je n'ai strictement rien compris. Plus je relis ce message plus j'ai mal à la tête, donc j'abandonne.
Bof, de toute façon ça va être la merde dans le monde entier, l'économie était au bord du gouffre avant le confinement. (à cause de la finance et des banques)
C'est un scénario inédit, jamais autant de pays s'étaient arrêtés en même temps, on a aucune idée des conséquences que ça va avoir, mais on devrait se rapprocher du krach, comme en 1929 mais en beaucoup plus puissant.
L'Europe c'est un sous continent. C'est l'UE qu'il faut démonter et ça finira bien par arriver. De plus en plus de gens ont compris que c'était un projet qui ne fonctionnera jamais, au bout d'un moment il faut arrêter les frais et tout arrêter.
Ça ne fonctionne pas comme logique, les médias sont également très agressif envers Jacques Cheminade.
Meilleur ça ne veut rien dire dans ce contexte.
Ils n'ont pas le même logiciel, Macron est à fond pro UE, Asselineau est souverainiste.
Il y en a qui veut déléguer tous les pouvoirs à l'UE et l'autre qui veut récupérer un peu de contrôle.
Les électeurs regardent la TV, lisent les journaux ou écoutent la radio, donc à partir de là ils ne risquent pas de comprendre quoi que ce soit... Ils sont dans la propagande et voilà. Ils ne feront pas l'effort de se renseigner.
On fait élire un président comme on vend un yaourt en le faisant passer à la TV tous les jours.
Les gens qui ont 70 ans ne vont pas aller étudier tous les partis sur YouTube et Twitter. Ils ont peur alors ils votent Macron, parce qu'en zappant ils se sont arrêtés sur BFM TV.
En effet c'est un bon conférencier, mais ça n'en fait pas un bon candidat à la présidentielle.
Plein de français ont voté Macron au premier tour de la présidentielle de 2017 parce qu'il était nouveau, jeune et beau.
Le gars n'avait pas de programme, il parlait de choses bizarres comme "projet" ou "pensez printemps".
Sur un plateau TV, Asselineau s'est énervé il a voulu se moquer de Macron et au final c'est lui qui a eu l'air con.
Il faut qu'il s’entraîne à supporter le fait de se faire cracher dessus en permanence par tout le monde (il devrait aller faire un stage au RN, parce qu'eux ils connaissent bien ^^).
En 2017 Macron était la candidat du système, il était omniprésent dans les médias, il a été en première page d'un paquet de magasines, il était soutenu par tout le monde (le PS, le MoDem, Obama, etc).
Il est catholique et pote avec Poutine, c'est surtout ça que j'ai retenu.
N'empêche que même avec une campagne ultra violente contre lui, il a fait un assez gros score. C'est quand même compliqué de tenir avec les médias et la justice contre soi (d'habitude la justice va extrêmement lentement, par contre pour le Penelope Gate pendant la campagne ça allait extrêmement vite et ça c'est calmé après). Alors que des élus qui font croire que des gens bossent pour eux, juste pour gagner plus d'argent c'est commun.
C'est vous qui pensez ça, mais ce n'est pas la réalité.
Il n'y a jamais de retour en arrière, détruire l'UE c'est aller de l'avant, vouloir garder un peu de souveraineté c'est du bon sens.
Ça fait chier que tout soit décidé à Bruxelles, ce serait cool d'avoir un peu de contrôle.
On a pas besoin d'UE pour collaborer avec des pays étrangers. La France pourrait faire des traités avec n'importe quel pays au monde, que ce soit la Chine, la Russie, l'Iran, il n'y a pas de problème, il n'y a pas besoin d'UE pour ça.
Avant l'UE c'était pas impossible de voyager dans les autres pays. Les entreprises pouvaient travailler ensemble mais si elles n'étaient pas dans le même pays.
L'UE est une usine à gaz qui ne fonctionnera jamais. Bref, d'autres pays que la France se chargeront de détruire la détruire, donc il n'y a pas à s'inquiéter.
C'est juste que c'est mieux de prendre un canot sauvetage tout de suite au lieu de rester coincer dans le navire qui est en train de couler.
Mais il est lié avec rien du tout... Dans un document de 200 pages tu cites un truc et ça y est on essaie de te décrédibiliser.
C'est du sophisme de trouver un détail pour essayer d'attaquer l'ensemble.
Bon de toute façon on s'en fout, Jacques Cheminade ne deviendra jamais président, mais ça ne semble pas être un mauvais bougre.
C'est surtout le parti du légendaire Jean Lassalle, lui il est stylé, il est charismatique.
Un de ces discours a même été samplé dans un morceau House :
Lui il a la carrure d'un vrai président.
Là avec le mondialiste le plan c'est qu'il y ait une superclasse de 0,1% de la population et tout le reste soit pauvre.
Partout dans le monde la classe moyenne se fond dans la classe inférieure et voilà.
Ben il y a quand même le mouvement des gilets jaunes et plein d'autres manifestations et gréve.
Si vous voulez changer la constitution, la république, et ce que vous voulez, il faut une révolution, ça commence par "on en a gros !", "pas content ! pas content ! pas content !" et ça fini quand le gouvernement envoi l'armée contre le peuple et que l'armée refuse de suivre les ordres et se met du côté du peuple.
Le mouvement des gilets jaunes c'est un bon début, un mouvement qui dure comme ça dans le temps c'est impressionnant.
Ce n'est pas du repli sur soit que de détruire l'UE...
Il n'y a pas d'équivalent à l'UE dans le reste du monde et pourtant il y a plein de pays qui se portent mieux que les pays membres de l'UE. L'UE c'est bien pour l'Allemagne parce qu'elle profite de l'euro qui est un deutschemark dévalué ce qui lui permet d'exporter des produits en Chine. Mais l'Allemagne commence à moins bien aller maintenant, elle a en plus elle détient beaucoup de dettes qui ne seront jamais remboursées.
Avant l'UE il y a eu des périodes de prospérité après l'UE il y en aura aussi.
Partager