IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Cas d'utilisation Discussion :

Demande d'aide en UML-Cas d'utilisations


Sujet :

Cas d'utilisation

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Chercheur
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Burkina Faso

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 26
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut Demande d'aide en UML-Cas d'utilisations
    j'ai un exercice qui me tracasse depuis des jours,comme je débute dans la modélisation objet.
    je demande de l'aide pour cet exercice que je cherche a résoudre. même des éclaircissements de votre part me seront utiles.
    voila pour identifiez les acteurs j'ai pas eu assez du mal sauf si je me trompe.mais pour retrouvez les cas d'utilisations c'est un peu compliquer pour moi car ce sujet est un peu vague pour moi et il m'est difficile de les identifier.
    voila l'exo:


    La société BRICOVPC vend, par correspondance, du matériel de bricolage et de décoration pour les particuliers. Cette société désire refondre son système de prise et suivi des commandes OCTAVE.
    Un groupe de travail, composé d’expert du métier de BRICOVPC, a rédigé le cahier des charges du nouveau système Octave.

    Via l’application OCTAVE :
    - Le département « Prospection » crée des cibles de routage commerciales, permettant l’édition et l’envoi en masse d’informations publicitaires à un ensemble d’individus,