Bonjour à tous,

Mon objectif est de passer un programme codé en Matlab vers du langage C. Pour cela, il faut utiliser la toolbox Matlab Coder sauf que ce programme contient un modèle Simulink.
J'ai donc généré de façon indépendante le modèle Simulink en langage C avec la toolbox associée et j'aimerai donc l'intégrer au programme matlab pour pouvoir générer l'ensemble en C.
J'ai vu qu'il est possible de faire comprendre à Matlab Coder qu'il doit appeler une fonction en C avec coder.ceval. J'ai essayé sur une fonction basique et ça fonctionne plutôt bien mais j'ai l'impression que ce n'est pas adapté à l'appel d'un simulink généré. D'autre part, j'ai regardé un tuto pour exploiter ce modèle Simulink depuis matlab en chargeant la bibliothèque associée. Mais je ne pense pas que Matlab coder puisse ensuite générer l'ensemble en C. Je ne sais donc pas quelle chemin je dois emprunter...
Je me permets donc de venir vers vous pour savoir si vous avez des pistes pour régler mon problème... Merci par avance et bonne journée
ELKTRS