Bonjour à tous !
Rapide présentation puisque c'est mon premier post.
Maxime, je suis enseignant en collège.
Dans ce cadre j'organise les visites d'entreprises, les interventions au sein du collège pour les élèves se destinant plus aux voies professionnelles.
Pour les premières interventions, j'ai créé un tableau avec une feuille par classe concernée, une feuille synthèse pour connaître le nombre d'élèves dans chacune des trois interventions proposées.
Ce que j'aimerai faire maintenant c'est trois feuilles supplémentaires avec une liste des élèves intéressés par l'intervention 1, une liste des élèves intéressés par l'intervention 2 et une liste pour la troisième intervention....
J'ai flâné sur le forum mais je ne trouve pas exactement ce que je veux ou ma recherche n'est pas précise et donc je ne trouve pas !!
Je joints le document de base anonymisé pour que vous puissiez voir le problème en direct.
Je ne pense pas que ce soit bien compliqué pour le commun des programmateurs mais pour moi...je ne sais pas si il faut une formule bien placée ou partir sur du macro !
Merci d'avance pour votre aide !
Au collège, nous utilisons open office....sinon si ça pose problème j'ai excel 2016 à la maison.
MAxime
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