IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Un début de carrière difficile !


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Futur Membre du Club Avatar de YpK1992
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2017
    Messages : 7
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Un début de carrière difficile !
    Bonjour à tous,

    je fais la démarche de vous écrire car je suis au point mort professionnellement. J'ai obtenu mon BTS IRIS en 2015 et depuis, j'ai très peu travaillé en société pour ce en quoi j'ai étudié, en réalité, je n'ai que 4 mois d'expérience auprès d'une société qui m'a accepté en CDD, où j'ai développé des compétences en PHP, jQuery etc...

    Le problème qui se pose aujourd'hui c'est que depuis la fin de mes études, mes compétences en développement on chuté car je ne travaillais pas de mon côté... Alors je me retrouve complétement largué. Cela fait 3 mois que je vis à Montpellier et malgré mes recherches actives, je n'ai rien eu à part quelques entretiens téléphoniques/skype.