Bonjour
Ayant perdu en allant chez l''informatitien!!! je recherche un CD - XP pro SP3 avec licence si possible, un double ....une clef bootable....
Si vous avez cela au fond d'un tiroir faite moi une offre en MP
merci d'avance
bon week-end
Bonjour
Ayant perdu en allant chez l''informatitien!!! je recherche un CD - XP pro SP3 avec licence si possible, un double ....une clef bootable....
Si vous avez cela au fond d'un tiroir faite moi une offre en MP
merci d'avance
bon week-end
Bonjour,
Windows Xp est maintenant dépassé (non maintenant, rempli de failles de sécurité qui ne seront pas corrigées...). Il faudrait mieux installer une version plus récente, mais si cela n'est pas possible, d'installer Linux.
droggo
Je n'ai jamais dis que je n'avais pas de clef de licence si je m'abuse!!!!!!
Si je rachete un CD il me faudra bien la licence!!!!!!
et oui malheureusement je l'ai perdu en revenant de de cher l’informaticien a qui je l'ai confié.
Maleureusement je n'ai pas vérifier le contenue de la boite en reprenant mon ordinateur. Je m'en suit apercue en rentrant chez moi, mais elle était vide !!!!
Je me pose d'ailleur des questions sur la manière qu'il a disparue!!!!!!!!
Si tu peux me procurer un duplicata ou la marche a suivre pour en obtenir un, j'ai le carton avec la clef de licence
Je trouve ton post un peu ................ pour ne pas dire autre chose!!!!
Dis tout de suite que l'ensemble des internautes sont des voyous ou des voleur!!!!!!
J'ai été trente ans a mon compte tu crois que j'aurais pris le risque d'acheter
des produits douteux!!!!!
J'ai, illustrator, ,photoshp, corel, draw, xpress étant dans l'illustration et autres.....
Je me suis tapé un control fiscal. Que mon t'il demmandé a ton avis une fois qu'il avait fait le tour de l'ordinateur?!!!!!
OUI je travaille toujours avec XPpro car il me reste deux a trois ans a faire et cela ma reviendrait trop chère d'acheter unW10 et toutes les licences!!!!!
Mais la je dois dire que je ne trouve pas les mots pour ton post
Je ne te salut pas droggo d'ailleur je trouve ton nom très bizare pour être ......
si tes 3750 posts sont de cette ordre?!!!!!!
Le mieux était de ne pas lui répondre. Si tu as la licence, tu peux essayer de le
télécharger depuis la toile sinon voir du côté des sites de ventes d'occasions.
Et tant qu'à faire, pourquoi pas un windows 7 ? Ou alors, patienter que quelqu'un
de bienveillant passe par là.
BonsoirEnvoyé par LittleWhite
Je suis tout a fait d' accord mais je ne sais pas comment faire ! Peut o n le monter sur un vieux XP pro? ET j'ai toujours se probl^le qui est que j'ai XPpro, illustator,corel draw Xpress, photoshop ........et il y en a pour des dollars pour reprendre les lice nces.
Ilme reste 2 a 3 ans a faire????!!!!!
merci
Bonne soirée
CTJayce
Bonsoir,
Merci pour la réponse
Mais est ce que phototshop ,illustrator.............monterait sur 7?
Je n'ai jamais e ntendu de plateforme pour téléchager des CD pro..
Mais tu me mets sur une piste que je essayer de creuser
Bonne soirée
Oui la différence n'est pas énorme entre un 7 et un XP, et les api sont rétrocompatibles,
au pire il existe un mode de compatibilité. Avec un XP il te faudra télécharger toutes
les mises à jour postSP3 et ça risque d'être laborieux, ou alors le garder à distance de
tout accès à un réseau.
Par contre, je ne sais pas si les versions de tes logiciels sont encore prises en charge par
Adobe, il faudra bien le vérifier, car l'activation risque de ne pas fonctionner, donc bien
garder sous la main une image de ton disque dur pour le faire manuellement si le cas
se présente.
Si la différence c'est 3 galaxies
Au hasard : Depuis Vista
- la base de registre et le dossier Program Files sont virtualisés
- tous les pilotes doivent être signés
- l'affichage est en partie vectoriel, passe par Direct2D/ DirectX et supporte la transparence
- la gestion des DLLs doit passer par ce satanée dossier WinSxS
- il y a l'UAC
- niveau matériel, il y a le support du SATA, de l'USB 2.0/ 3.0, des SSDs, des ports DisplayPort/ HDMI, ... et sûrement l'abandon des ports PS/2, COM au profit de l'USB 2.0
Je parlais du point de vue de sa question logiciel, ça va de soi. Sinon quel
serait l'intérêt d'une mise à jour majeur d'un OS ?
Bonjour, j'ai dans mes archives (on garde de tout quand même), la dernière version de MadDog.
C'est un XP SP3 FR Pro, mais à la sauce Seven....MadDog proposait des version XP amélioré et optimisé.
La seule condition, disposer de sa propre licence, ce qui à l'air d'être votre cas.
Vous pouvez me contacter en DM, pour voir comment on peut s'arranger pour vous fournir cette ISO.
Je ne doute pas de ta bonne foi, mais sauf erreur, c'est une version volume thématisée
à coup de patchs, donc c'est pas légal.
Comme dit, mieux vaut partir directement sur un Windows 7 car plus aucun éditeur
ne prend en charge Windows XP, les derniers courageux qu'étaient Mozilla (Firefox)
et Kaspersky l'ont abandonné. Au pire, voici les checksums des versions d'XP officielles
-> https://www.wincert.net/forum/index....ows-xp-sp3-fr/
mais il faudra faire des recoupements, on est jamais trop prudent.
Il n'y a rien d'illégale dans la version de MadDog, sans compter que XP est abandonné et elle doit monter ça sur une machine de 2002.
Comme dit, je ne doute pas de ta bonne foi et il faudrait pousser la recherche
sur cette image un peu plus en profondeur. Mais à titre personnel, les versions
modifiées, je ne suis pas trop pour. Bien sûr, ça n'engage que moi.
Il est vrai que ce bon Windows XP SP3 est toujours apprécié, il tourne à merveille dans une machine virtuelle...le passage à Seven est parfois possible même sur des générations Pentium 4 je peux en témoigner! Possesseur d'un Ms-Dos 3.3 sur disquette je me demande si je ne vais pas me faire une petite installation juste histoire de pratiquer!
Bonjour,
je ne sais pas si j'arrive trop tard mais je propose un cd XP dans ma boutique d'objets d'occasion. C'est mon ancien cd XP. Maintenant je suis à Windows 10 sur une nouvelle machine.
Me signaler si je suis trop cher, je peux faire un effort.
Merc1 grint 54
Merci pour ta réponse .
Je viens juste d'acheter un Xp pro sp 2 .. Je vais voir si il fait l'affaire?
Bonne journée
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager