IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Stage pratique de développeur à Rouen


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2018
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2018
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Stage pratique de développeur à Rouen
    Madame, Monsieur,


    Actuellement en poste en tant que conseiller client, je souhaite réaliser une reconversion professionnel dans le cadre d’un Fongecif afin de devenir développeur web, pour cela je vais débuter une formation à l’AFPA à partir du 17 décembre 2018. Afin de parfaire mon apprentissage du métier je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage pratique d'une durée de dix semaines du 17 juin 2019 au 13 septembre 2019.

    Ce stage répond en effet à de nombreux enjeux pour mon avenir professionnel. En plus de me permettre de valider ma formation de développeur web, il est aussi l'opportunité de mettre en pratique les compétences acquises et de développer mon expérience. De plus, ce stage est totalement gratuit pour votre entreprise.

    Sérieux et motivé, j'ai une forte volonté d'apprendre tant sur mon futur métier que sur l'entreprise qui m'accompagnera. Je suis de plus doté de grandes capacités d'écoute et d'un bon relationnel, ce qui facilite le partage des connaissances, l'assimilation des directives, et le travail en équipe.

    Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Dans l'attente de vous exposer mes motivations au cours d'un entretien, je vous adresse, ci-joint, mon curriculum vitae.

    Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande, et restant à votre disposition pour toute information, notamment concernant les modalités de stage, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées


    Toufik Messiaf

    PS: vous pouvez me contacter à l’adresse mail toufik.messiaf@live.fr
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo