Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Rédacteur/Modérateur

Apparition des propriétés DockSite : Appel aux utilisateurs D4,D5,D6 pour confirmation
    Bonjour,

je me penche sur la rédaction d'un petit papier sur les différents types d'application SDI,MDI et utilisation du Docking. L'évènement déclencheur ? des programmes SDI à maintenir qui me hérissaient le poil à cause de fenêtres "perdues".
    Les utilisateurs d'une des versions D4,D5,D6 pourraient-ils m'indiquer si cette propriété docksite (composant TPanel ou TPageControl) existe dans leur version ?
    D3 ne l'a pas mais je n'ai plus ces anciennes versions installées
    D7 permet le docking

Merci d'avance
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

Modérateur

La propriété DockSite y est présente sous D5.
    Delphi 5 Pro - Delphi 10.3.2 Rio Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
    . Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !

Rédacteur/Modérateur

Merci tourlourou

la question reste d'actualité pour D4 donc
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein

Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport

###raw>template_hook.ano_emploi###