IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Difficultés à décrocher une mission en PHP


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Difficultés à décrocher une mission en PHP
    Bonjour. Voila depuis maintenant 3 ans, je cherche un poste en tant que Développeur PHP Symfony. Or, malgré les nombreux entretiens que j'ai mené, la plupart, pour ne pas dire tous, se sont soldés par des échecs . Et la plupart des clients finaux où mes candidatures sont soumises me disent que je n'ai pas assez d'expériences (car au total j'ai 8 mois d'expériences en PHP). De plus, s'ajoute les tests techniques que je passe et que je rate ! Et puis mon parcours est accidenté, j'ai des trous dans mon CV donc ce n'est pas forcément valorisant. Malgré tout, j'ai fais des projets en PHP objet mais cela n'a rien donné. Aujourd'hui je compte suivre une formation pour valider un Titre de Concepteur Développeur Informatique de niveau bac+4 dans un Greta car actuellement j'ai un BTS SIO option SLAM donc bac+2 histoire d'avoir plus d'opportunités même si jusqu'à présent j'en ai eu beaucoup ! Mais que dois-je faire pour - enfin - décrocher un poste de développeur PHP car j'ai quasiment tout tenté mis rien à faire !

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 115
    Points : 32 963
    Points
    32 963
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut