IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Valeur DropDownList pour autre DropDonwList [Débutant]


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2018
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2018
    Messages : 2
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Valeur DropDownList pour autre DropDonwList
    Bonjour,

    Tout d'abord je tien à précisez que je suis débutant en vb.net, je viens de découvrir le langage car je dois modifié un projet déjà créé. Et je suis un alternant

    Après plusieurs recherche sur le net je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème, j'ai effectivement trouvé des sujets qui peuvent paraitre similaire mais je n'ai pas résolu mon problème malgré tous donc je pense que je n'ai pas su adapté mon code au problème posé

    Donc je m'excuse par avance si se sujet est un doublons

    Mon problème :

    J'ai deux DropDownList qui sont inclus dans un GridView
    Mon GridView comporte 3 modes :
    • Edition
    • Ajout
    • Affichage


    - J'ai une première DropDownList qui est rempli par des valeurs recherché en base de donnée via un LinqDatasource (Que l'on nommera par son ID : ddlCaisseWrite) (List qui comporte les lieux de travail d'un employé)
    - J'ai une seconde DropDownList qui est aussi rempli par des valeurs en BDD via un autre LinqDataSource ( Que l'on nommera par son ID : ddlFonctionWrite) (List qui comporte les différentes fonctions Métiers des employés selon leur lieu de travail)