Bonjour,
Il faut bien qu'à un moment donné je me jette à l'eau (la chute risque d'être assez violente, mais je n'ai plus le choix).
Mon défi consiste à réaliser une base de donnée relative à l'instruction administrative de dossiers nommés "dia".
voici mes règles de gestion:
1) les 1eres informations relatives aux dia sont saisies (cf dans l'entité 'saisie dia') de l'attribut "num_dia" à l'attribut "superficie bien en m²".
Les autres infos en lien avec l'instruction sont saisies par la suite.
2) Les suites données à une Dia sont:
soit :
-elle fait l’objet d’une analyse simple qui débouche
#sur une réponse défavorable
ou bien
# la conduite d’une ou plusieurs analyses plus poussées qui débouche(nt) sur :
- plusieurs réponses défavorables
- une réponse favorable;
#elle peut être retournée car non soumise (cela a pour effet de stopper l’analyse du dossier).
#elle peut être annulée (cela a pour effet de stopper l’analyse du dossier).
3) l’analyse simple
-chaque Dia est liée à une commune (dite concernée).
-chaque commune est affectée à un ou plusieurs agents.
-les affectations évoluent dans le temps.
4) les communes concernées:
-elles appartiennent au même département
-la liste des communes concernées est limitée mais évolue chaque année, voire à la marge au cours de l’année.
-seules les adresses postales des communes concernées sont utiles.
5) les interventions:
-elles sont ponctuelles et ont pour objet l’accélération de l’analyse.
-La réponse est favorable ou défavorable selon les cas (seul l'enregistrement de la demande, la réponse et un champ observation est utile).
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
ps.: je ne précise pas ici les fonctionnalités attendues de la base de donnée. (si c'est utile, je le ferai).
fcka
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