Bonjour,

Je m'appelle Florian, j'ai 25 ans et je travaille dans le Marketing Digital depuis plus de 5 ans maintenant.
J'ai déjà piloté plusieurs projets web & mobile et aujourd'hui je bosse sur un nouveau challenge perso.

J'ai imaginé une petite application mobile sur un concept assez simple de gamification d'Instagram.
L'app est très légère avec peu de spécificités techniques. Je donnerai plus d'infos aux développeurs intéressés

L'idée est de gamifier l'utilisation du réseau social pour surfer sur la tendance "influenceurs" et les nombreux utilisateurs en quête de popularité...
C'est un milieu que je côtoie un peu avec mon job. Je pense que cette app peut répondre à un besoin identifié et vite engager pas mal de monde.

Généralités et avancement :

A ce jour, toutes les views sont designées et découpées, reste à les intégrer.
Nous parlons de 6 ou 7 views et une nav, une gestion en BDD des utilisateurs et un notifications center.
Je pourrai évidement envoyer les maquettes aux personnes intéressées.

Objectifs :

Comme je le disais précédemment, nous sommes sur une application assez légère et qui ne sollicite pas les composants du device.
C'est aussi pour cela que je souhaite développer l'app avec React Native. La solution "framework cross-platform" permet de gagner en agilité et se prête parfaitement au concept de l'app.

J'ai aussi quelques notions en React, ce qui me permettra d'accompagner et alléger le développeur (pages froides, contenus...).
Je souhaite assez vite lancer une première version pour ensuite faire ce que je préfère : "le marketing" du produit et aller chercher les premiers utilisateurs.

Pour l'instant aucune app n'est positionné sur ce créneau et je pense que l'appli peut vite devenir virale.
Un premier business model a été pensé avec des Ads + une version premium.

Recrutement :

Je préfère avancer step by step et pour mener à bien ce projet, j'ai en priorité besoin de l'aide d'un développeur React Native.

Vous l'avez compris, il n'y a pas énormément de dév et rien de bien compliqué, juste une petite complexité sur un login Instagram à câbler avec des données à stocker.

Je suis donc à la recherche d'une personne pour m'accompagner avec pour seuls pré-requis :
Une bonne maîtrise de React Native
Une connaissance (ou pas peur) de l'API Instagram

C'est un projet perso donc je n'ai pas de budget... L'objectif serait plutôt d'embarquer un partenaire de confiance sur le projet et se rémunérer en fonction des revenus générés.

Je reste à dispo pour plus d'informations, merci de m'avoir lu !