Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je vous remercie de votre site internet, il est très utile et je viens souvent chercher des informations dessus .
Je souhaite ouvrir cette discussion car j'ai l'intention de mettre en place un projet mais je ne sais pas avec quel outil.
Mon but est de créer un site web de recettes de cuisine, avec des comptes utilisateurs qui peuvent ajouter/consulter des recettes et aussi faire des interrogations dans la base de données à partir des ingrédients qu'ils cherchent.
Bien sur, plus tard, j'aimerais faire monétiser mon site ^^.
Quelle solution dois-je utiliser pour mettre en placer un site web ou une application sachant que je suis du métier des DATA mais pas un profil codeur ? (ajouter aussi un travail journalier donc peu de temps disponible...)
La solution html/css/php ne ser apas pour moi ^^.
La solution 1&1, wix...est-ce qu'ils sont pertinents ? (j'ai un budget très très serré pour ne pas dire pas de budget .
J'ai vu aussi Worpress qui demande un peu de manipulation mais je sais pas faire des mix de thèmes/plugins pour afficher ce que je souhaite.
Voilà voilà.
J'espère que je suis clair et que vous pourriez m'aider.
J'ai vraiment envie de me lancer dans les sites web et applications car j'ai plein d'idées intéressantes à mettre en place, donc pourquoi ne pas en profiter .
Merci d'avance et excellente fin de journée.
Cordialement,
Freeman.
Partager