Bonjour,
J'ai besoin de conseils, j'aimerais lancer une petite application web avec un accès payant par abonnement par mois.

Pour faire simple, je voudrais juste que le site/application web donne accès à une liste d'information un peu sous la forme d'un tableur Excel.

Imaginons que ce tableur est une liste de personnes avec différentes informations comme l'age, le lieu de vie, les loisirs classées sous forme de colonnes. Et que l'on puisse chercher une personne en fonction de l'age, ses passions ou son lieu de vie en même temps. Ca c'est assez simple à faire avec excel.

Mais j'aimerais savoir comment je pourrai l'intégrer à un site internet ou l'accès se ferait via un compte personnel accessible via abonnement.

Est ce qu'il existe des plateformes qui pourraient me permettre de faire ca. Ou est-il aussi possible de le faire avec un wordpress (ou autre CMS) et des pluggins déjà existant.

Moi mon but est de faire ca le plus rapidement et que ca soit assez simple. Pas envie de payer 1000€ un développeur web pour me faire ce genre d'appli assez simple je pense.

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, je ne savais pas ou le mettre n'hésitez pas à me dire si je dois le déplacer.