Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Business Objects Discussion :

Erreur de conversion d'un univers UNV en UNX

Sujet :

SAP Business Objects

Nouveau Candidat au Club
    Erreur de conversion d'un univers UNV en UNX
    bonjour,

j'utilise SAP BO Version : 4.1 Support Pack 4.

Je voudrai convertir un univers UNV en UNX afin de lui apporter des modifications sur une base oracle.

cependant lors de la conversion j'ai un message d'erreur que que je n'arrive pas à corriger.

je demande svp s'il y a quelqu'un qui s'y connait mieux pour me venir en aide.

voir le message d'erreur : "ambiguous object path for 'Queue\Queue'. Check that there are not several occurrences in the universe and try again".

Merci .

cdt.

Rédacteur

Bonjour,

Avez-vous procédé à un test d'intégrité sur l'univers.unv avant conversion ? (Menu Outils/Vérifier l'intégrité...)
    Précisez la VERSION !
    Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur Pensez au bouton
    Tutoriels BO et FAQ BO
    "A vouloir repousser ses limites ... On risque d'en prendre connaissance !!!"

Rédacteur

Mais non ... je parlais d'ouvrir l'univers à partir de Universe design tool, puis de vérifier l'intégrité
    Précisez la VERSION !
    Tutoriels BO et FAQ BO

Nouveau Candidat au Club
    ok, je comprends now.
    oh j'ai trop d'erreur dans le résultat.

Rédacteur

Je m'en doutais.....
    Précisez la VERSION !
    Tutoriels BO et FAQ BO

###raw>template_hook.ano_emploi###