Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Responsable Java

Apprendre Apache Maven, l'outil de gestion et d'automatisation de production pour Java (Livre gratuit)
    Bonjour,

Developpez.com s'est associé avec les auteurs du livre Apache Maven 2 et 3 pour vous proposer une version en ligne gratuite.

Le livre est disponible à cette adresse => https://java.developpez.com/tutoriel...ava/maven-book

Un grand merci à Nicolas de Loof et Arnaud Héritier pour avoir accepté de publier leur livre sur le site de Developpez.com.

Profitez de cette discussion pour laisser vos commentaires.

L'équipe Java

Mickael
    Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
    Besoin d"un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
    N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
    --------
    Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ISAE-ENSMA
    Page de Developpez.com : mbaron.developpez.com
    Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron
    Blog : mickael-baron.fr
    LinkedIn : www.linkedin.com/in/mickaelbaron
    DBLP : dblp.uni-trier.de/pers/hd/b/Baron:Micka=euml=l

Modérateur

Nickel, ça fait plusieurs fois que j'essaye de mettre a maven, seul dans mon coin, sans grand succès.

Après plusieurs lecture (pas tout car le document est conséquent) j'ai fini pas m'y mettre et maitriser un peu mieux l'outil. Ca simplifie quand même bien la vie, je me demande comment j'ai fait sans :p
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

Responsable Java

C'est un très bon bouquin pour apprendre Maven. Savoir qu'il est désormais en version online sur Developpez.com est donc une très bonne nouvelle !
    Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
    Besoin d'un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
    N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
    --------
    Architecte Solution
    LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicolascaudard/