Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous car je monte un projet scolaire et je rencontre des problèmes que je n'arrive pas à régler malgré de nombreuses heures de recherche. Je suis en train de monter une plateforme de marketplace et pour cela j'ai trouvé une solution opensource qui s'appelle cocorico by cocolabs. J'ai récupéré leur conteneur docker, fais les différentes procédures et tout cela marche bien, mon dev avance dessus.

Cependant, concernant l'accès à la base de données, ça devient plus compliqué. Cette solution intègre une plateforme mongoDB. Il se trouve que j'arrive à me connecter à celle-ci via le conteneur. Donc c'est déjà un bon point. Mais... je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas de base spécifique lorsque je fais un :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
show dbs
 
-admin
-local
J'ai lu en intégralité leur doc sur github, fais de nombreuses recherches et même contacter l'éditeur de cette solution par l'intermédiaire d'un membre de mon groupe (dont nous n'avons eu aucune réponse).

J'ai déjà créé un rôle super admin mais même en faisant ça, je n'ai pas la base en question d'afficher. Pourtant, j'arrive bien à enregistrer des données sur ma plateforme marketplace et sur mon PhpStorm, je vois bien qu'il y a un dossier mongodb et un mysql.

Je m'en remets donc à vous pour savoir si vous avez une idée de comment faire ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez...

Technologiquement votre