IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Conseil de livre


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Conseil de livre
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en 5e année, mes études tournent autour de la gestion de données massives, BD distribuée, machine learning avec un peu d'IA.

    J'aimerais compléter ma formation avec quelques livres mais ce n'a pas l'air simple de trouver de bons bouquins pour ça. Je fais donc appel à vous, si vous avez des livres à mes conseiller concernant les sujets suivants :

    - Le BigData
    - Les Web Services ( REST )
    - R
    - Julia
    - LISP
    - Python ( très peu utilisé dans ma formation, étrangement )
    - Ruby

    Merci beaucoup

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Pyramidev
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1 469
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1 469
    Points : 6 102
    Points
    6 102
    Par défaut
    Bonjour,

    Les deux dialectes du Lisp les plus connus sont Common Lisp et Scheme.

    Common Lisp