IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

DUT Informatique - Interview Développeur Informatique


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut DUT Informatique - Interview Développeur Informatique
    Bonjour/Bonsoir à toutes et tous;

    Je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique, et dans le cadre d'un module qui s'appelle PPP (Projet personnel et professionnel), je dois réaliser une interview d'un Développeur Informatique.
    Pour pouvoir constituer un dossier à rendre pour ce module, j'ai besoin d'avoir des réponses à quelques questions. Si vous êtes Développeur et que vous avez un peu de temps à consacrer à ce sujet pour répondre à ces questions, je vous en serai très reconnaissant.


    Questions :

    - Quel a été votre parcours ? Travaillez-vous dans une entreprise ?
    - Qu’est-ce qui vous a donnez envie de devenir développeur et qu'est-ce qui vous plaît dans ce métier ?
    - Quelles sont les aptitudes personnelles les plus importantes ?
    - Avez-vous déjà rencontré des moments plus difficiles que d'autres dans votre travail ?
    - Préférez-vous travailler tout seul ou en groupe ? Si vous avez déjà travaillé en groupe, est-ce que vous avez dirigé un groupe ?
    - Est-ce que ça vous arrive de travailler chez vous ? Si non, est-ce que ça vous plairait ? Si oui, est-ce que ça vous plaît ?