Bonjour,
Depuis hier mon pc portable se comporte anormalement ,
j'utilisais depuis plusieurs mois Free download manager FDM 5.137 principalement pour le téléchargement de vidéo youtube , jusqu’à hier ça marchait convenablement aucun problème ,
Aujourd'hui j'ai lancé Fdm plusieurs fois en étant connecté mais sans sucés , tout les fichiers sont inexplicablement en attente , aucun téléchargement active malgré que j'ai bien configurer les paramètres.
Et le plus bizarre , lorsque j'ai voulu supprimer le logiciel avec Revo Uninstaller échec de lancement du programme de désinstallation accès refusé .
Nb : j'utilise actuellement depuis plus de 7 jours sur mon pc kaspersky total security qui contrôle tout les ports réseau , contrôle les applications (ne lance que les applications de confiance mode débutant)etc bien configuré .
aussi depuis quelques mois déja j'ai quelques autres problèmes :
-parfois après une longue session surtout sur internet et lorsque j’arrête le pc juste après , le pc ne veut pas s’arrêter immédiatement car un processus inconnu est en cours d’exécution de la forme {795....... (je ne me souviens plus réellement du numéro exacte juste a titre d'exemple , actuellement même avec kaspersky installé c'est le même problème parfois comme hier par exemple (je crois que ce problème surgit lorsque je suis connecté sur internet)même en étant connecté par internet parfois ce problème surgit parfois non (comme si processus très bien caché qui ne s’exécute qu'a des moments donnés )
-les précédents jours avant de bien sécurisé mon wifi (j'avais toujours problèmes de wifi non sécurisé avec kaspersky) , parfois un lecteur (ou emplacement) réseau s'ajoute tout seul dans le poste de travail sur mes deux pcs (windows 8.1 et windows 10)parfois au nom de mon pc parfois au nom de ma connexion , j'ai réussi une fois à capturer les propriétés d'un emplacement réseau mais pas la deuxième fois accès refusé (malgré que je ne sais pas ce que ça veut dire emplacement réseau et je n'ai pas ajouté emplacement réseau)
-une fois après que mon pc était allumé pendant toute la nuit loin de la connexion , je me suis réveillé sur un message ci dessous à peut prêt (je ne me souviens plus exactement du message ) :
déconnexion groupe (groupe ?) uuid et siid ou je ne sais pas quoi (service de groupe je crois ? )
Svp est ce due à des pirates informatiques , virus , malwares ,rootkits ou ransomwares ou le premier problème est du à mauvaise configuration de kaspersky , et comment résoudre tout ces problèmes une fois pour toute .
Merci infiniment et bonne journée .
Cordialement.
<config>Windows / Chrome 69.0.3497.92</config>![]()
Partager