bonjour,
je veux imprimer une facture
le probleme est
la facture peut contenir un seul produit comme elle peut contenir plusieur produits, donc le tableau sera d'une longueuer variable, je ne peux pas utiliser Qreport
comment faire ?
merci
bonjour,
je veux imprimer une facture
le probleme est
la facture peut contenir un seul produit comme elle peut contenir plusieur produits, donc le tableau sera d'une longueuer variable, je ne peux pas utiliser Qreport
comment faire ?
merci
![]()
![]()
tu peux tjs imprimer une facture en utilisant QReport, même si le nombre de lignes de cette facture est variable
merci pour la réponse,
au fait mon probleme c'est l'encadrement du tableau de la facture
c-a-d, la taille du tableau change selon le nombre de produit
une idée me viens a ma tete d'utiliser "shape" et de jouer sur la propriété "height"
encore merci
Bonjour
J'ai pris connaissance de votre problème au niveau del'impression d'une facture avec delphi. J'ai la solution a votre problème mais je souhaiterais que vous expliquiez dans les détails les conditions de bases a savoir:
Quel base de données, la palette que vous utilisez ado ou bde ect...
En fonction de cela je vous dirais ce qu'il y a lieu de faire. Je travaille constamment sur delphi 65 et sql server 2000, j'ai plusieur logiciel a mon actif notemment celui de la gestion hospitalière ou j'ai déssinnez plus d'une facture avec plusieur forme, bon bref j'attend votre mail Mon email:valerydonfack@hotmail.com ou valpt2001@yahoo.fr ecrivez sur les deux surtout celui de yahoo. A++
VALERY DONFACK
Ingenieur des travaux Informatiques
pour l'encardrement de ta facture tu peut utiliser des QRShap sur ta bade détail il vont se repéter avec s"elle ci ou tu peut utiliser la propriter je me souvient pas du non qui défeni les bordure des QrDbText et QrLabel
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager