IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intelligence artificielle Discussion :

Reconversion dans le domaine de l'intelligence artificielle ?


Sujet :

Intelligence artificielle

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 14
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Reconversion dans le domaine de l'intelligence artificielle ?
    Bonjour,
    je suis actuellement prof de maths, l'idée d'une reconversion me taraude depuis un moment. Je crois qu'avec un profil comme le mien la reconversion dans le milieu de l'informatique est ce qui vient le plus rapidement à l'esprit. Si je dois faire de l'informatique, j'ai du mal à m'imaginer dans autre chose que dans l'intelligence artificielle, domaine à la mode, en particulier avec les succès récents de l'apprentissage profond mais qui au fond de moi m'a toujours fait rêver, a toujours provoqué une petite étincelle d'excitation.
    Cette idée de reconversion soulève pas mal de question et de peur, je perçois ce domaine comme étant extrêmement qualifié et occupé uniquement par des personne incroyablement brillantes. Il y a aussi la question des formations à suivre et de comment se financer. Et puis même en arrivant à reconvertir je ne crois pas pouvoir bosser sur des choses aussi excitantes que ce qu'on voit dans two minute papers https://www.youtube.com/channel/UCbf...-7l4upoX8nvctg.