IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Windows 10 cesse d'interrompre l'installation de Chrome et Firefox chez les Insiders


Sujet :

Windows 10

  1. #21
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 368
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 368
    Points : 9 697
    Points
    9 697
    Par défaut
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Ok donc hors-sujet.
    Quel hors sujet ?
    C'est toi qui balance des bêtises
    Citation Envoyé par sebastiano
    Google et Apple interrompent votre processus pour vous vendre leur logiciel ?
    En effet, Microsoft n'interrompt pas un processus pour te vendre quoi que ce soit.
    Ils font comme les autres, ils conseillent leurs produits plutôt que ceux des autres.

    Si Microsoft était Apple, tu ne pourrais installer sur Windows 10 que des logiciels approuvés par Microsoft et présents dans le Windows Store. Heureusement, on en n'est pas là !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  2. #22
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    666
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 84
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 666
    Points : 2 817
    Points
    2 817
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Essaie d'installer un truc sur un iPhone qui ne fait pas partie de l'Apple Store.
    En effet c'est impossible et c'est scandaleux, bien que je ne vois pas le rapport direct ici. À la limite un exemple plus pertinent aurait été de signaler le fait que le seul moteur de rendu HTML autorisé est celui de Safari sur Apple, interdisant de faire d'utiliser un autre navigateur (du moins un autre moteur) pour des raisons difficilement justifiables.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Pareil sous Androïd, essaie de virer des applis Google. Si quelqu'un sait comment virer, par exemple, GooglePlayMusic, je suis preneur.
    Les applications préinstallées et non désinstallables est réel, mais au moins tu peux les désactiver, ce qui fait disparaître icônes, occupation mémoire et mises à jour. De plus, cela ne concerne pas forcément que les applications Google. Ainsi que les Samsung récent tu as toute la suite Office non désinstallable.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Si Microsoft était Apple, tu ne pourrais installer sur Windows 10 que des logiciels approuvés par Microsoft et présents dans le Windows Store. Heureusement, on en n'est pas là !
    C'est pas faute d'avoir essayé de la part de Microsoft (Windows RT, Windows 10 S, S Mode).

  3. #23
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    403
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 403
    Points : 1 417
    Points
    1 417
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Quel hors sujet ?
    C'est toi qui balance des bêtises

    En effet, Microsoft n'interrompt pas un processus pour te vendre quoi que ce soit.
    Ils font comme les autres, ils conseillent leurs produits plutôt que ceux des autres.

    Si Microsoft était Apple, tu ne pourrais installer sur Windows 10 que des logiciels approuvés par Microsoft et présents dans le Windows Store. Heureusement, on en n'est pas là !
    Oui donc MS se permet d'interrompre un processus d'installation pour faire de la pub, mais il n'interrompt rien.

    D'ailleurs, le "ils font comme les autres" me fait bien rigoler, c'est ce genre de petite phrase qui est constamment utilisé pour justifier tout et n'importe quoi.

    Et heureusement, Microsoft n'est pas Apple, donc vos hypothèses alors qu'on parle ici d'un fait concret, on s'en passera (d'autant plus que votre assertion est fausse, on peut installer un soft trouvé sur internet sur OS X).

  4. #24
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 368
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 368
    Points : 9 697
    Points
    9 697
    Par défaut
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Oui donc MS se permet d'interrompre un processus d'installation pour faire de la pub, mais il n'interrompt rien.
    Le processus d'apprentissage de la lecture a du être interrompu lors de votre scolarité.
    Je n'ai pas dit "il n'interrompt rien", mais "il n'interrompt pas POUR VENDRE LEURS PRODUITS". Je comprends que ça fasse beaucoup de mots, mais c'est important de lire un
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    D'ailleurs, le "ils font comme les autres" me fait bien rigoler, c'est ce genre de petite phrase qui est constamment utilisé pour justifier tout et n'importe quoi.
    Là encore, problème de lecture. Je n'ai pas parler de justifier la pratique, mais juste de considérer que ce qu'on reproche à l'un n'est pire que ce que l'on accepte ailleurs.

    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Et heureusement, Microsoft n'est pas Apple, donc vos hypothèses alors qu'on parle ici d'un fait concret, on s'en passera
    Quid d'un fait concret ? Personnellement, j'ai pu installer Firefox, Chrome et même Tor Browser sans que Windows n'interrompt quoi que ce soit.
    Pour l'instant, c'est juste une info qui a circulé sur un canal de bêta-testeur, et donc rien ne prouve que l'on verra un tel message.
    Actuellement, ce message s’affiche dans une version build Insider de Windows 10, et il n’est pas clair s’il va faire passage dans Windows 10 1809, la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 qui sera disponible à partir du mois prochain.
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    (d'autant plus que votre assertion est fausse, on peut installer un soft trouvé sur internet sur OS X).
    Oui, je parlais d'iOS pas d'OS X. Mais, comme je l'avais signalé, je touche le moins possible aux produits Apple.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  5. #25
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    403
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 403
    Points : 1 417
    Points
    1 417
    Par défaut
    Il est facile de parler de scolarité lorsqu'on prend volontairement les choses au 1e degré. "Vendre un produit" est une expression. Faire de la publicité quoi.

    Et oui, vous justifiez leur pratique en expliquant que les autres font pareil. L'hypothèse selon laquelle les gens ne reprochent pas cette pratique aux autres est infondée. Apple, à titre d'exemple, en prend davantage que ce que je lis dans ce fil. Les commentaires sur leur système super fermé sont assez nombreux à ce sujet.

    La news ici est bien un fait : le message est apparu à l'écran. Qu'il soit disponible ou non dans une version stable, la fonctionnalité a été codée, donc l'intention est là.

    Pour ce qui est des comparatifs Android/iOs/Windows franchement... c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Je ne sais pas installer une appli sans passer par Google Play, et vous ?

  6. #26
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 368
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 368
    Points : 9 697
    Points
    9 697
    Par défaut
    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Il est facile de parler de scolarité lorsqu'on prend volontairement les choses au 1e degré. "Vendre un produit" est une expression. Faire de la publicité quoi.
    Ça n'a rien à voir, puisque le produit VOUS L'AVEZ DÉJÀ ! Edge est installé avec Windows 10. Pour ce coup, Microsoft n'a rien à vendre. En fait, on pourrait dire que c'est une information, un conseil.
    Autant, si, lors de l'installation de OpenOffice, Microsoft arrêtait le processus pour afficher une publicité pour Office 365 (avec lien et tout et tout), là, d'accord, je serais le premier à trouver cela scandaleux. Autant, là, c'est un conseil pour dire qu'il y a déjà tout ce qu'il vous faut avec Windows 10.

    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Et oui, vous justifiez leur pratique en expliquant que les autres font pareil. L'hypothèse selon laquelle les gens ne reprochent pas cette pratique aux autres est infondée. Apple, à titre d'exemple, en prend davantage que ce que je lis dans ce fil. Les commentaires sur leur système super fermé sont assez nombreux à ce sujet.
    Mais, il ne me semble pas avoir entendu qu'Apple avait été condamné à devoir changer de pratique. Microsoft, si !

    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    La news ici est bien un fait : le message est apparu à l'écran. Qu'il soit disponible ou non dans une version stable, la fonctionnalité a été codée, donc l'intention est là.
    Et ? C'est aussi pour cela qu'il y a ce canal de distribution. Lancer des idées et voir l'impact.

    Citation Envoyé par sebastiano Voir le message
    Pour ce qui est des comparatifs Android/iOs/Windows franchement... c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Je ne sais pas installer une appli sans passer par Google Play, et vous ?
    Moi non plus. Je n'aime pas ces OS embarqué. Je ne connais pas Windows pour smartphone, mais je suppose que ce n'est pas mieux les autres. Et le fais que Microsoft essaie de faire sur PC ce qui se fait sur smartphone, ne me plait pas tellement. C'est quand même dommage qu'il n'existe pas de solution alternative correcte à Windows.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  7. #27
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    363
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 363
    Points : 1 036
    Points
    1 036
    Par défaut
    Edge serait ptet plus souvent utilisé si il était au moins au niveau des concurrents.

    Je me suis forcé à utiliser Edge pendant 15jrs. C'est là cata.
    Dernièrement, j'ai cherché un gestionnaire de favoris. Il semblerait que ca n'existe pas dans Edge.
    J'ai du utiliser http://www.edgemanage.emmet-gray.com/index.html pour gérer mes favoris.

    Moi je suis pour laisser faire. Ainsi le retour de bâton sera à la hauteur de la frustration des utilisateurs.

    C'est bien dommage, car les intentions d'offrir un nouveau browser sur un moteur autre que blink et quantum étaient sympa.

    C'est aussi un aveu d'échec d'avoir dans l'idée d'afficher un telle message. Mais c'est normal, car si on propose un browser, on ne propose pas de l'upgrader uniquement à chaque upgrade de l'os tant qu'on est pas au niveau des concurrents.
    Qui plus est, les updates de Edge venant uniquement avec celle de l'os, ca ne donnent pas le sentiment d'avoir un browser qui est découplé de l'OS.

  8. #28
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 368
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 368
    Points : 9 697
    Points
    9 697
    Par défaut
    Citation Envoyé par xarkam Voir le message
    Edge serait ptet plus souvent utilisé si il était au moins au niveau des concurrents.
    Je l'utilise au quotidien depuis plusieurs mois sans soucis

    Citation Envoyé par xarkam Voir le message
    Dernièrement, j'ai cherché un gestionnaire de favoris. Il semblerait que ca n'existe pas dans Edge.
    T'as pas du chercher beaucoup. J'ai une barre de favoris, et un gestionnaire de favoris, largement au niveau de celui de Firefox ou Chrome !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #29
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 064
    Points : 4 605
    Points
    4 605
    Par défaut
    J'ai horreur de pourrir mes pc pro/perso avec des tonnes de cookies , et autres joyeusetés en historique . J'utilise donc fireFox > un petit oublie de l'ensemble des historiques a chaque fermeture de firefox et basta.

  10. #30
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 428
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 428
    Points : 197 298
    Points
    197 298
    Par défaut Windows 10 cesse d'interrompre l'installation de Chrome et Firefox chez les Insiders
    Windows 10 cesse d'interrompre l'installation de Chrome et Firefox chez les Insiders,
    Microsoft explique qu'il s'agissait juste d'un test

    Avec l’approche de la prochaine mise à jour de Windows 10 estampillée Windows 10 October 2018 Update, des bêta-testeurs ont rapporté l’apparition d’un message d’erreur lorsque l’utilisateur cherche à installer Chrome ou Firefox. Si vous lancez Edge et vous cherchez Chrome ou Firefox en utilisant Bing, l’utilisateur voit apparaître une énorme bannière informant que « Microsoft Edge est plus rapide, plus sûr sur Windows 10 et déjà installé sur votre PC ». Au-dessous, quatre cases donnent plus de détails sur comment Edge permet de naviguer plus de temps, rapidement, tout en offrant une protection et assistance intégrées.

    Dans Windows 10 Insider build 17744, le même message apparait cette fois lorsque l’utilisateur cherche à installer un autre navigateur. « Vous avez déjà Microsoft Edge – le navigateur le plus sûr et le plus rapide sous Windows 10 ». L’utilisateur peut alors cliquer sur un gros bouton bleu pour « Ouvrir Microsoft Edge », un autre bouton plus petit et gris affiche « installer quand même ». Enfin, un simple lien permet d’ouvrir les paramètres pour désactiver ce type de messages les prochaines fois. Ceci dit, ces messages s’affichent par défaut.

    Cette stratégie pour promouvoir son propre navigateur lorsque les utilisateurs essayent d’en télécharger un autre en a irrité plus d’un. Microsoft a alors expliqué qu’il s’agissait juste d’un test, qui est désormais abandonné. En effet, si vous tentez de télécharger et d'installer Firefox ou Chrome sur une version Insider, vous ne verrez plus le message ci-dessous apparaître et le logiciel va simplement s’installer comme prévu.

    Nom : edge.png
Affichages : 4178
Taille : 81,3 Ko

    Pour ceux qui ont fait des spéculations, pensant que Microsoft allait déployer cette stratégie dans la mise à jour Windows 10 d’octobre qui va sortir le mois prochain, un porte-parole de Microsoft a expliqué que cela n’est pas au programme :

    « Nous avons testé cette fonctionnalité uniquement avec Insiders - Le programme Windows Insider permet à Microsoft de tester différentes fonctionnalités et de recueillir des commentaires avant de les déployer à grande échelle. Les clients restent au contrôle et peuvent se tourner vers le navigateur de leur choix ».

    Source : Microsoft

    Voir aussi

    Patch Tuesday : Microsoft corrige la faille zero-day affectant ALPC dans l'édition de septembre, au total 17 vulnérabilités critiques sont colmatées
    Windows 10 Redstone 5 utilisera le Cloud et l'outil Storage Sense pour libérer l'espace disque automatiquement ou sauvegarder des fichiers locaux
    Microsoft prolonge de trois ans le support étendu de Windows 7 pour les entreprises disposées à payer pour les mises à jour de sécurité
    Microsoft annonce que Windows 10 Redstone 5 est baptisé Windows 10 October 2018 Update sans donner de calendrier de diffusion
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  11. #31
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    chomeur
    Inscrit en
    Avril 2015
    Messages
    710
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 79
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : chomeur
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2015
    Messages : 710
    Points : 1 585
    Points
    1 585
    Par défaut
    Google avec chrome a fait pire que Microsoft pourquoi tant de haine envers Microsoft sur ce sujet ?
    Plus vite encore plus vite toujours plus vite.

  12. #32
    Membre émérite
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    720
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 720
    Points : 2 714
    Points
    2 714
    Par défaut
    Citation Envoyé par melka one Voir le message
    Google avec chrome a fait pire que Microsoft pourquoi tant de haine envers Microsoft sur ce sujet ?
    Parce que Google, à condition de faire quelques efforts, on peut réussir à s'en passer.
    Alors que Windows, même si tu choisis d'utiliser linux chez toi, il y a de fortes chances qu'on te l'impose au bureau (et même si tu es chef d'entreprise, ce sont tes clients qui risquent de le faire) donc à moins d'abandonner l'informatique et de choisir un métier sans technologie...
    J'ai bon?

  13. #33
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    -
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    344
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : -

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 344
    Points : 1 235
    Points
    1 235
    Par défaut
    Citation Envoyé par esperanto Voir le message
    Parce que Google, à condition de faire quelques efforts, on peut réussir à s'en passer.
    Alors que Windows, même si tu choisis d'utiliser linux chez toi, il y a de fortes chances qu'on te l'impose au bureau (et même si tu es chef d'entreprise, ce sont tes clients qui risquent de le faire) donc à moins d'abandonner l'informatique et de choisir un métier sans technologie...
    J'ai bon?
    Bof, il ya de bonnes chances qu'on t'impose GMail au bureau...

  14. #34
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Messages
    1 778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2017
    Messages : 1 778
    Points : 5 712
    Points
    5 712
    Par défaut
    Quand je me suis fait prendre juché sur l'armoire, la main plongée dans le pot de confiture, par ma grand-mère furax, je lui ai dit.... "C'est juste un test!"

  15. #35
    Membre émérite
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    720
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 720
    Points : 2 714
    Points
    2 714
    Par défaut
    Citation Envoyé par laerne Voir le message
    Bof, il ya de bonnes chances qu'on t'impose GMail au bureau...
    Pas vraiment, depuis plus d'une décennie que je travaille, certaines boîtes m'ont laissé un POP3 (donc client libre) et les autres c'était plutôt des serveurs Exchange (dont en général on ne me donne pas les paramètres d'où obligation d'utiliser l'Outlook préconfiguré -- et donc de rester sous Windows)
    Mais c'est vrai qu'avec la mode de tout foutre sur le cloud, pour l'avenir sait-on jamais...

    (et pour ceux qui n'auraient pas compris: pas la peine de me dire qu'il y a des alternatives, je décris ici le choix de mes employeurs, pas le mien!!!)

  16. #36
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 368
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 368
    Points : 9 697
    Points
    9 697
    Par défaut
    Citation Envoyé par esperanto Voir le message
    Pas vraiment, depuis plus d'une décennie que je travaille, certaines boîtes m'ont laissé un POP3 (donc client libre) et les autres c'était plutôt des serveurs Exchange (dont en général on ne me donne pas les paramètres d'où obligation d'utiliser l'Outlook préconfiguré -- et donc de rester sous Windows)
    Mais c'est vrai qu'avec la mode de tout foutre sur le cloud, pour l'avenir sait-on jamais...
    Office 365 permet de tout laisser dans le cloud. Pas besoin de GMail !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  17. #37
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    363
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 363
    Points : 1 036
    Points
    1 036
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Je l'utilise au quotidien depuis plusieurs mois sans soucis


    T'as pas du chercher beaucoup. J'ai une barre de favoris, et un gestionnaire de favoris, largement au niveau de celui de Firefox ou Chrome !
    Faut assez de supprimer plusieurs bookmark en même temps. Vu que c'est du "one at time", obligé de passer par l'éditeur que j'ai mentionné.

    Sans parler de la gestion interne des bookmark qui change à chaque version de edge.

    Au lieu de nous casser les bonbons avec leur browser, qu'ils commencent par en faire un vrai produit.

    Cela fait plus d'un an que la page twitter de ms pour edge n'est plus active. A croire que leur intérêt pour faire un bon browser est sur le déclin.

  18. #38
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2017
    Messages
    1 778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2017
    Messages : 1 778
    Points : 5 712
    Points
    5 712
    Par défaut
    Citation Envoyé par laerne Voir le message
    Bof, il ya de bonnes chances qu'on t'impose GMail au bureau...
    Il faudrait être sacrément con pour l'imposer!

    Bon, on sait que personne ne lit les conditions générales... Mais il serait tout de même bon de rappeler ici que Google s'arroge le droit de lire le contenu de tous les mails qui passent par gmail pour... "Améliorer le service qui vous est offert"... Bien sûr!

  19. #39
    Membre émérite
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    720
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 720
    Points : 2 714
    Points
    2 714
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Office 365 permet de tout laisser dans le cloud. Pas besoin de GMail !
    ne donne pas des idées comme ça aux entreprises, franchement...

    Citation Envoyé par Anselme45 Voir le message
    Bon, on sait que personne ne lit les conditions générales... Mais il serait tout de même bon de rappeler ici que Google s'arroge le droit de lire le contenu de tous les mails qui passent par gmail pour... "Améliorer le service qui vous est offert"... Bien sûr!
    Intéressant, est-ce que quelqu'un a regardé s'il en va de même pour outlook.com ? Vu le nombre d'entreprises qui l'utilisent en ce moment...

  20. #40
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    -
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    344
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : -

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 344
    Points : 1 235
    Points
    1 235
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anselme45 Voir le message
    Citation Envoyé par laerne Voir le message
    Bof, il ya de bonnes chances qu'on t'impose GMail au bureau...
    Il faudrait être sacrément con pour l'imposer!

    Bon, on sait que personne ne lit les conditions générales... Mais il serait tout de même bon de rappeler ici que Google s'arroge le droit de lire le contenu de tous les mails qui passent par gmail pour... "Améliorer le service qui vous est offert"... Bien sûr!
    Ben j'ai pas du avoir de chance. Dans toutes les boîtes où j'ai travaillé, c'était chaque fois gmail. Parfois des grosse boîtes…

Discussions similaires

  1. Chrome vs Firefox avec Bootstrap
    Par Tillo dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2017, 09h37
  2. Actualisation page avec mode chrome de firefox
    Par caro0000 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2009, 15h46
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2009, 19h39
  4. Réponses: 30
    Dernier message: 23/07/2009, 15h27
  5. Réponses: 22
    Dernier message: 06/07/2009, 09h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo