IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Logiciels Libres & Open Source Discussion :

Le meilleur émulateur Android 2018


Sujet :

Logiciels Libres & Open Source

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : Nigeria

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Le meilleur émulateur Android 2018
    LE MEILLEUR ÉMULATEUR ANDROID 2018
    La plupart des gens sont novices du terme émulateur Android, et je pense juste que c'est quelque chose de cool que tout le monde devrait savoir. Un émulateur Android est comme l’une des meilleures choses jamais inventées dans le monde numérique ou numérique, car il vous permet d’exécuter des applications Android sur votre PC. N'est-ce pas incroyable ???
    Qu'est-ce qu'un émulateur Android Un émulateur Android est un périphérique virtuel Android (AVD) qui représente un périphérique Android spécifique. Vous pouvez utiliser un émulateur Android comme plate-forme cible pour exécuter et tester vos applications Android sur votre PC.
    Alors maintenant que vous savez ce que signifie un émulateur Android, laissez-moi vous dire comment cela fonctionne, car vous vous posez peut-être des questions comme: Comment puis-je utiliser les applications Android sur mon PC, etc.
    L'émulateur Android simule les appareils Android sur votre ordinateur afin que vous puissiez tester votre application sur une variété d'appareils et de niveaux d'API Android sans avoir besoin de chaque périphérique physique.
    L'émulateur fournit presque toutes les fonctionnalités d'un véritable appareil Android. Vous pouvez simuler des appels téléphoniques et des messages texte entrants, spécifier l'emplacement de l'appareil, simuler différentes vitesses de réseau, simuler la rotation et d'autres capteurs matériels, accéder au Google Play Store et bien plus encore.

    Plus de fonctionnalités d'un émulateur Android
    1. L'émulateur Android vous donne la tête haute et vous donne un écran plus grand: regarder constamment votre téléphone est mauvais pour la colonne vertébrale, car les gens ont tendance à baisser le cou. Cette posture n'est certainement pas bonne pour la santé. Passer de l’écran du petit téléphone à l’écran du PC vous soulève la tête et l’écran plus grand a également un meilleur affichage. Cela augmente considérablement votre précision en cliquant. dans des jeux comme Vainglory. Taper avec le clavier comme supporté par Nox App Player rend également le chat plus efficace.
    2. Enregistrez votre batterie mobile et prolongez sa durée de vie: les batteries de téléphone portable sont petites et légères pour la portabilité, mais cela signifie également qu’elles ne peuvent pas durer très longtemps. Le jeu étendu réchauffe votre téléphone et brule le courant très rapidement. Personne ne veut perdre une bataille parce que votre téléphone est hors tension et s’arrête à la dernière minute. En utilisant un émulateur Android, vous n'aurez jamais à vous soucier de l'alimentation. Vous pouvez laisser votre liste de lecture s'allumer ou rester connecté dans votre jeu préféré aussi longtemps que vous en avez besoin.
    3. 3. Consultez plusieurs applications ou jouez en même temps sur plusieurs comptes de jeu. Imaginez que vous puissiez regarder une vidéo sur n'importe quelle application de partage de vidéos sans interrompre votre conversation sur WhatsApp ou avoir vos comptes de jeux multiples en ligne en même temps. charmant? Bien que tous les émulateurs Android ne disposent pas de cette fonctionnalité, mais avec Nox App Player, vous pouvez exécuter simultanément plusieurs instances Android sur votre écran PC. Lancez votre jeu dans l'un d'entre eux, regardez des vidéos sur l'autre et gardez un œil sur la conversation whatsapp sur le même grand écran PC! Voulez-vous dire non à cela?
    4. 4. Accès à de superbes applications mobiles uniquement à partir d’un PC Avec l’essor du smartphone et du réseau mobile, de nombreuses applications géniales répondent à toutes sortes de besoins. Cependant, certains d'entre eux, comme Instagram, sont conçus pour fonctionner uniquement sur mobile. Pour les personnes souhaitant accéder à ces excellents services d'une manière plus «traditionnelle» à partir d'un PC, l'émulateur Android est la solution

    QU'EST-CE QUE LE MEILLEUR LOGICIEL ANDROID EMULATOR?
    C'est là que ça devient intéressant parce que je les ai tous personnellement testés. Et je veux donner une opinion honnête à leur sujet
    1. AndyY;
    AndY est un émulateur Android intéressant - mais plutôt énorme. l'installation pèse 3 Go. Il y a quelques options - et probablement non désirées - incluses dans le programme d’installation, alors surveillez-les et refusez-les. Encore une fois, la principale idée d’AndY est d’amener le jeu Android sur le bureau et de prendre en charge non seulement les contrôleurs Xbox et PlayStation, mais également la possibilité d’utiliser votre téléphone Android comme un gamepad. Mettre en place l'émulateur est plutôt compliqué et moins intuitif que les autres outils présentés ici, et pourrait suffire à en dissuader certains.
    C'est dommage car AndY est très impressionnant et ça serait génial de le rendre un peu plus accessible. Disponible pour Mac et Windows, il vous permet également d’enraciner votre appareil Android virtuel pour exécuter plus de logiciels.

    2.KOPLAYER
    Un ancien émulateur Android, mais qui vous permet d'exécuter plusieurs instances. Un autre émulateur Android conçu pour les jeux, KOPLAYER a deux modes: vitesse et compatibilité. Il est judicieux d’essayer d’abord l’option Vitesse pour optimiser les performances du jeu, mais si vous rencontrez des problèmes, vous disposez toujours de l’option Compatibilité. KOPLAYER dispose également d'un outil Multi Manager plutôt soigné qui vous permet d'exécuter plusieurs instances de l'émulateur en même temps. Malheureusement, KOPLAYER est un peu raté et se bloque parfois même en mode de compatibilité. Il n'a pas été mis à jour depuis un an, mais si vous le faites fonctionner sur votre matériel, vous vous régalerez. Malgré le fait que KOPLAYER se concentre sur les jeux, il peut également exécuter de nombreuses autres applications.
    Il existe de nombreux APK à télécharger sur son site Web.

    3. Noxplayer:
    Un émulateur gratuit qui vous permet de télécharger des applications en dehors de Google Play Comme KO Player, Nox est un émulateur Android rapide et élégant pour PC et Mac. Si vous prévoyez d'utiliser Nox pour la programmation, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez utiliser votre manette de jeu préférée et que vous avez la possibilité de mapper des touches ou des boutons pour effectuer divers gestes Android. L'émulateur est basé sur Android 4.4.2, ce qui est plutôt ancien, mais cela ne devrait pas poser de problème pour la plupart des applications.
    Nox App Player est une application émulant utilisée pour une meilleure expérience Android sur votre ordinateur. Il a une fonctionnalité améliorée qui en fait le meilleur émulateur. Nox App Player permet aux utilisateurs de lire les applications qui ne sont pas disponibles sur les PC. Les avantages de ce logiciel vous permettent d'utiliser des applications qui ne sont pas disponibles pour les ordinateurs, de les tester et même d'obtenir un avantage indu si vous êtes un amateur de jeux mobiles. Je recommande d'utiliser ce programme si vous êtes intéressé par de telles expériences. Bien que,
    Nox vous offre une version stock d'Android, et même si elle est conçue pour les joueurs, vous pouvez également installer d'autres applications à partir de Google Play Store. Nox est totalement gratuit. Encore une fois, vous obtenez un accès complet au Google Play Store, vous ne dépendez donc pas du chargement des fichiers APK depuis des sources tierces. L'interface est lisse et facile à regarder, et nous n'avons eu aucun problème pour faire fonctionner l'émulateur. Lorsque vous avez ouvert le logiciel, dirigez-vous simplement vers l'application Play Store du dossier Google et sélectionnez les applications que vous souhaitez utiliser: cette fois, nous pourrions exécuter à peu près tout ce que nous avons essayé, y compris Instagram. fenêtre sur le côté de votre bureau, NoxPlayer s'adapte à la facture. Nox App Player est un émulateur Android gratuit conçu pour apporter la meilleure expérience utilisateur pour jouer à des jeux et applications Android sur leur PC. Cette application est très facile à utiliser et possède de puissantes fonctionnalités et fonctions que l’utilisateur appréciera. Il a de nombreuses fonctionnalités étonnantes et il est totalement vert et sûr à utiliser. Il est trop beau pour un débutant de le comprendre très facilement.
    La conclusion - Globalement, Nox App Player peut être une très bonne application pour jouer à des jeux Android et tester des applications. Il est très utile pour ceux qui veulent tester les jeux directement sur leur ordinateur de bureau. Nox App Player n'est pas le seul émulateur disponible. Il existe de nombreux autres émulateurs Android disponibles sur les sites Web tels que Bluestacks, Andyroid, Youwave, Droid4x, etc. Tous sont très populaires. Mais, NOx App Player considère comme le meilleur émulateur Android par de nombreux utilisateurs. Nox app player possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui vous permettent d'utiliser n'importe quel type d'applications Android.

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Bonjour,

    3. 3. Consultez plusieurs applications ou jouez en même temps sur plusieurs comptes de jeu. Imaginez que vous puissiez regarder une vidéo sur n'importe quelle application de partage de vidéos sans interrompre votre conversation sur WhatsApp ou avoir vos comptes de jeux multiples en ligne en même temps. charmant? Bien que tous les émulateurs Android ne disposent pas de cette fonctionnalité, mais avec Nox App Player, vous pouvez exécuter simultanément plusieurs instances Android sur votre écran PC. Lancez votre jeu dans l'un d'entre eux, regardez des vidéos sur l'autre et gardez un œil sur la conversation whatsapp sur le même grand écran PC! Voulez-vous dire non à cela?
    Ouep, mais c'est un peu idiot, non ? What's App existe sur PC et la lecture de vidéo peut se faire à travers un VLC, sur le PC directement. Je ne passerai pas par un émulateur pour faire un truc que mon PC peut faire tout aussi bien, voir mieux.

    Je n'arrive pas à voir l'avantage de Nox, sachant que lorsqu'il est mis en avant, cela l'est car il émule les applications Android, soit, comme tous les autres émulateurs.
    Quid de Genymotion ou BlueStack ? pour ne citer que ce que je connais.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2018
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Chine

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2018
    Messages : 5
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Bonjour, j'ai utilisé Nox depuis 1 ans. Cet article n'écrit pas les avantages de Nox, je pense .
    Mais en vrai dire, Nox a des différents fonctions. (je ne sais pas comment décrire)
    il marche super bien pour jouer à PUBG et DBZ . il prend moin de cpu que les autres.
    Récemment, BluStack a mis à jouer Bluestaks 4, et plus il ne supporte plus windows 10 dans la version bêta.

Discussions similaires

  1. Quel est le meilleur émulateur android
    Par kwyh 5211314 dans le forum Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2018, 09h16
  2. Lire du flash dans l'émulateur Android
    Par Ryu2000 dans le forum Android
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2011, 14h10
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2011, 14h32
  4. Support bluetooth sur simulateur/émulateur android?
    Par skeleton18 dans le forum API standards et tierces
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2010, 10h14
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2010, 16h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo