IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire premier emploi SSII


Sujet :

Salaires

  1. #21
    Membre extrêmement actif

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    1 064
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 1 064
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jichaels Voir le message
    Je ne suis plus étudiant depuis presque 2 ans, et je vis tout à fait correctement pour environ 400€/mois

    C'est juste que j'ai un mode de vie relativement ''ermite'', je fume pas, bois peu et mes principales activités sont le stream et les jv, et c'est pas ça qui va me ruiner !

    28-30K ça me parait tellement haut pour un bac+2 avec peu d’expérience (6 mois en entreprise), mais deal prochain entretien je tente
    oui, enfin tes APL vont sauter, transport a payer, les impôts vont être prélevés directement, Mutuelle etc etc tu vas voir, il reste plus grand chose à la fin du mois.

  2. #22
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 608
    Points
    19 608
    Par défaut
    Il va lui rester à peine un SMIC.