Envoyé par
Neckara
Mes jambes ont dégonflée dès ma première semaine d'IUT.
Depuis, je n'ai pas cessé de chercher à m'améliorer, encore et encore.
Et maintenant que j'ai atteins un niveau pas trop minable, on continue à me rabaisser au prétexte de mon status d'étudiant. Quand j'essaye de m'en défendre, c'est les autres membres qui viennent me tomber dessus.
Je suis sorti d'une école d'ingénieur pas trop mauvaise avec 3 diplômes BAC+5 en 3 ans, 3e ou 4e de ma promo (1er de la sous-promo), et 10 mois d'expérience pro. Désormais je comptabilise 2 ans d'expérience pro supplémentaires, dont des expériences internationales, et suis en thèse.
Mais oui, on continue de me rabaisser au prétexte de mon status étudiant, qui sont les arrogants ici ?
Ça fait si mal à votre petit égo qu'un étudiant puisse avoir un bon niveau ? Et bien, si ça peut vous consoler, dîtes-vous que j'ai aussi un status de salarié !
Je ne suis pas votre fils ou petit-fils que vous abreuvez de conseils paternalistes. Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul depuis déjà quelques années, et je m'en sors très bien, merci. Même à mes étudiants je ne me permettrais pas de les prendre de haut de la sorte.
Partager