IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Case à cocher modifie la valeur de ma table. [AC-2013]


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Femme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Juillet 2018
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2018
    Messages : 47
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut Case à cocher modifie la valeur de ma table.
    Bonjour,

    Je rencontre une difficulté avec les cases à cocher. Sachant que je suis une novice en BDD Access, et que je récupère une base de données créée par quelqu'un d'autre qui n'exerce plus dans ma boite, je dois pour mon travail apporter une modification à un formulaire [Form_Fiche Accès Logement] (oui oui, il a mis des espaces et accents partout sur toutes les variables, formulaires etc).

    Voilà, dans ce formulaire déjà existant, je dois rajouter une case à cocher "Dossier Constitué" lorsque mes collègues ont fini de constituer le dossier de demande de logement.

    J'ai créé dans ma table "Accès Logement" le champ "DossierConstitue" avec pour valeur Oui/Non.
    Ma case à cocher s'appelle par défaut Cocher8236, et j'aimerai que pour chaque ménage affiché (cette table contient un ID_Ménage, Date de demande, état de demande, motif de refus et autres champs) la case à cocher "Dossier constitué" soit décochée de base, et que Access garde en mémoire lorsque le ménage en question a une case cochée.