Bonjour,
Est ce qu'une application peut fonctionner avec des parties de codes compilés en .Net 2.0 et d'autres parties qui sont en version .net 1.0 ?
Merci,
Christophe,
Bonjour,
Est ce qu'une application peut fonctionner avec des parties de codes compilés en .Net 2.0 et d'autres parties qui sont en version .net 1.0 ?
Merci,
Christophe,
Salut,
Je pense que oui, mais ça devra tourner avec le framework 2.0 (les assemblies 2.0 n'étant pas compatibles avec le framework 1.1 alors que l'inverse est vrai). Les assemblies compilées en 1.0 tourneront alors avec les versions 2.0 des assemblies du framework, il faut donc bien tester, il y a qques risques d'incompatibilités ou de changement de comportement de certaines classes.
Ce que je dis est à vérifier, c'est le genre de chose qu'on ne fait pas souvent et je te ressort les qques souvenirs que j'ai d'un bouquin...
Je confirme avoir souvent utilisé des composants Net1.1 dans VS2005 (2.0 donc).
Quant a savoir si il s'agit d'une science exacte...
Pas de problème. tu peux mélanger les deux framework.
Tu peux très bien faire fonctionner une assemblie 2.0 avec des assemblies 1.1 en dépendances, sans aucun problème, c'est la machine virtuelle du framework, qui fait le nécessaire. Donc là dessus il n'y a aucun problème...
C'est tout l'intérêt de la technologie .NET d'ailleurs... si yavait pas ca, ca servirait pas à grand chose !
D'ailleur il n'y a meme pas de probleme de fonctionnement différents, en effet la machine virtuelle fait toujours le nécessaire en fonction de la version de compilation de l'assemblie. Donc tu n'a aucun soucis à te poser de ce coté là.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager