Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Membre habitué Avatar de GalliezB
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 78
    Points : 140
    Points
    140

    Par défaut [WE-JV8] Laucher : la survie sans fin

    Bonjour


    Cette année, je ferai le post au fur et a mesure du développement, en expliquant le gameplay lorsque celui-ci est disponible. Commençons

    Nom : Capture.JPG
Affichages : 164
Taille : 48,5 Ko


    Le jeu commence par une nuit noir et sera répétable ( pas de spoil, vous en saurez plus après ^^ ).
    La caméra descend et vous affichera ce terrain généré aléatoirement qui sera votre partie.

    Fonctionnalité intégré :
    • La caméra suivra automatiquement le mouvement du joueur
    • Génération du terrain Version 1
    • Réglage des soucis de ratios
    • Jeu en fenêtre fixe ( 1200 * 600 ) prévu pour PC uniquement




    To be continued...

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SylvainPV
    Profil pro
    Inscrit en
    novembre 2012
    Messages
    3 238
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2012
    Messages : 3 238
    Points : 9 477
    Points
    9 477

    Par défaut

    Bien mystérieux tout ça ! C'est du gameplay émergent s'il arrive à compte goutte
    One Web to rule them all

  3. #3
    Membre habitué Avatar de GalliezB
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 78
    Points : 140
    Points
    140

    Par défaut

    Avancée du projet :
    • Passage en mode UI
    • Débogage mode fenêtré en 1200*600
    • Spawn aléatoire du personnage sur l'horizontal
    • Détection des cases creusables


    Une perte de temps énorme, mais toujours aussi ravi d'avoir appris quelque chose

    Préview :


  4. #4
    Membre habitué Avatar de GalliezB
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 78
    Points : 140
    Points
    140

    Par défaut

    Comme ça fait parti des aléas du développement, autant vous en faire profiter.
    Le post d'avancée va avoir quelques retard


  5. #5
    Membre habitué Avatar de GalliezB
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    juillet 2013
    Messages
    78
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2013
    Messages : 78
    Points : 140
    Points
    140

    Par défaut

    Malheureusement, quelques imprévus du Dimanche m'ont empêché d'avancer sur le projet comme prévu
    C'est la vie

    J'essaierai d'avancer dessus dans les semaines à venir, sinon je le reprendrai pour la 9e édition

    Il restait à implémenter :
    • La fin du monde qui vient tuer le joueur
    • Le restart de la scene avec achat d'amélioration
    • Des évènements aléatoire lors de la descente
    • Des stats et un classement


    Bref, j'suis très loin de l'objectif.

  6. #6
    Membre éclairé

    Homme Profil pro
    Ingénieur logiciel embarqué
    Inscrit en
    juillet 2002
    Messages
    269
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur logiciel embarqué
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : juillet 2002
    Messages : 269
    Points : 652
    Points
    652

    Par défaut

    Un beau début, tien nous au courant si ca évolue

Discussions similaires

  1. [VBA-E]Boucle Wend sans fin ??
    Par frevale dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/05/2006, 17h14
  2. C : utilisation de getopt - il boucle sans fin...
    Par moussmouss dans le forum C
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/12/2005, 12h35
  3. Boucle sans fin : danger pour le serveur ?
    Par Rémiz dans le forum Fichiers
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2005, 17h52
  4. [SQL SERVER 2000] Fonction utilisateur : boucle sans fin
    Par galinijay dans le forum MS SQL-Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2005, 17h03
  5. WaitForCompletion sans fin
    Par Brunoo dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2004, 19h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo