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Projets Discussion :

[WE-JV8] [LIVE YOUTUBE] Apocalypse Manager 2018 [Projet en cours]


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut [WE-JV8] [LIVE YOUTUBE] Apocalypse Manager 2018
    Hello,

    Je participe pour la 4ème fois à ce week-end de développement, j'ai hâte de voir les créas de tout le monde !

    Pour la première fois, je tente un format live streaming. Vous pourrez suivre mon avancement ici: https://www.youtube.com/user/sylvainpv

    Le projet s'appellera Apocalypse Manager 2018

    Le but: se barrer de la planète: construire un vaisseau en un temps limité: chrono countdown
    Il y aura des ressources à trouver: bouffe, carburant, des technos à débloquer et des relations diplomatiques à gérer
    Des évènements surviendront pseudo-aléatoirement: panne énergétique, émeutes qui bloquent l'accès à l'eau/bouffe, attaques militaires
    Des flash news réguliers vous informeront de ces événements qui auront un impact sur vos décisions

    N'hésitez pas à passer sur le live pour me faire du feedback !
    Bonne chance à tous
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  2. #2
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    Ha ha ! Apocalypse Manager !!!

  3. #3
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    Super idée de live sur youtube!

    je te suivrai avec plaisir
    bon courage!

  4. #4
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    Des problèmes de connexion viennent gâcher la fête: des drops réguliers de frames, et surtout l'impossibilité de faire des recherches web pendant que je streame. Je vais essayer de régler ça mais si je n'y parviens pas, je vais surement devoir streamer par intervalles
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  5. #5
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    Tous les problèmes de co sont résolus, 0 frames droppées en 4h de live ! Enjoy the show
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  6. #6
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    J'ai mis en ligne une première version du jeu !

    http://syllab.fr/projets/games/apocalypsemanager/

    Si vous pouvez passer sur le live Youtube pour me signaler tout bug ou amélioration, ça serait sympa ! Merci et bon jeu !

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  7. #7
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    Nouvelle version en ligne à la même adresse, avec de l'équilibrage et une fin de jeu plus satisfaisante !
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  8. #8
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    TOp comme game, l'equilibrage est correct et en rush cela donne ca

    Nom : Capture.JPG
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Taille : 85,9 Ko

  9. #9
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    Beau projet, je te suis un peu sur YouTube.
    Quelles technologies tu utilises exactement ?
    Merci

  10. #10
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    Terminé 23h51, je rends la copie, attesté en live sous contrôle huissier.

    https://syllab.fr/projets/games/apocalypsemanager/

    version 0.4

    @Haze: merci d'avoir testé, le bug des pourcentages est corrigé en v0.4

    @helio500: Vue.js , tu as le détail en regardant à nouveau mes live sur Youtube
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  11. #11
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    C'est vraiment cool comme projet, On sent une maîtrise de l'UI ! Je ne suis pas allé au bout, je re-teste ce soir.

    coté bug : j'ai commencer par regarder les crédits conclusion, je suis bloquer sur la barre de chargement après (obligé cliquer dans le vide pour revenir au menu). Certaines de mes actions ne sont pas prise en compte (obliger de cliquer plusieurs fois).

    Au niveau du game design, c'est un peut répétitif a mon gout, mais certains jeux Android n'ont rien a envier a ce proto.

    edit : je suis rentré chez moi, pas moyen de démarrer le jeu

  12. #12
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    Escusez moi mais le jeu ne ce lance pas chez moi , la barre de chargement ce stop a chaque fois à environ "80%" sans jamais allez plus loin

  13. #13
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    Essaie avec Chrome, le chargement sur Firefox fonctionne mais est beaucoup plus long (il télécharge l'intégralité des musiques)
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  14. #14
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    Pareil, sur FireFox la barre de chargement reste bloqué au début. J'ai pu essayer le jeu sur Edge, il ne semble pas y avoir de problème.

    J'ai pas encore tout compris (notamment, quand nos troupes partent chercher de la bouffe d'elles-mêmes, est-ce qu'on peut en recruter d'autres?) mais ça donne envie de s'y investir un peu plus
    Et bien entendu, la réalisation est impeccable, que ce soit l'interface, les graphismes ou la musique.

  15. #15
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    Non, quand les stocks de nourriture et d'eau sont épuisés, les escouades se barrent les unes après les autres, puis quand tu es à court de troupes ce sont les scientifiques qui se barrent. Ils ne reviennent jamais, c'est à moitié dit dans les messages sur l'interface de com. On imagine qu'ils crèvent de faim ou de soif dehors, ou alors qu'ils n'ont plus envie de revenir si on ne peut pas les nourrir. Bref, il faut avoir une vigilance constante sur ses stocks d'eau et de nourriture pour éviter ça, et réagir très vite si on reçoit un message indiquant une pénurie.

    Dans de prochaines versions, les messages de pénurie arriveront plus tôt, par exemple quand il reste moins de 10 nourriture. Et on pourra convertir des équipes scientifiques en escouades, et il y aura plus de missions de recrutement.
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  16. #16
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    Nouvelle version disponible avec de l'équilibrage et du bugfix en pagaille !

    Changelog:
    - équilibrage global et correction de nombreux bugs
    - le jeu est plus simple au début et bien plus dur à la fin
    - ajout de la zone industrielle et du camp militaire aux missions
    - ajout du projet biocarburant
    - fade in / fade out aux transitions de musique
    - ajout d'un gameover rapide si toutes les escouades et équipes ont quitté la base
    - nouveau menu de jeu et de navigation
    - on démarre avec 2 squads dont 1 de niveau 2 au lieu de 3 squads
    - terminer la recherche Scanner permet d'indiquer les ressources récupérables dans chaque région
    - terminer la recherche Supercalculateur permet d'indiquer la probabilité de succès avant de lancer une mission


    La nouvelle version est disponible à la même adresse: https://syllab.fr/projets/games/apocalypsemanager/

    La version originale, celle rendue le dimanche à minuit et toute buggée, est dispo ici : https://syllab.fr/projets/games/apocalypsemanager/versionjam/
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  17. #17
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    Je me permets un dernier petit up pour vous signaler la sortie de 2 nouvelles versions, et la publication du code source sur Github : https://github.com/sylvainpolletvill...calypsemanager

    ## v0.8

    - 4 modes de difficulté pour des parties de 15 à 30 minutes
    - Calcul d'un score final et sauvegarde du meilleur score pour chaque mode de difficulté
    - changements UI mineurs

    ## v0.7

    - nouvel écran d'introduction avec plus de lore
    - nouvelle fin de jeu interactive
    - retouches CSS pour optimiser l'affichage sur mobile
    - améliorations de la Progressive Web App, installable sur mobile
    - ajout d'icônes personnalisées pour le jeu
    - ajout de la techno Planéharium

    Je suis content du jeu en l'état, et je pense qu'il ne bougera plus trop. Vous pouvez partager vos meilleurs scores, et tenter le niveau de difficulté apocalyptique (très difficile, il faut se concentrer sur l'essentiel pour la mission). Amusez-vous bien !
    One Web to rule them all

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