IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet EOZ (Roguelike)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    pour le fun
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : pour le fun

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Projet EOZ (Roguelike)
    Bonjour,

    je me permet de partager mon projet de rogue like en cours de développement les graphisme sont pour l'instant ceux de l'asset Rogue like de Unity en attendant que le graphiste de l'équipe fasses les assets originaux

    Petite presentation du projet :

    Vous incarnez une équipe de 3 Exterminateurs De Zombies(nom provisoire) (EDZ). Votre rôle est de tuer tous les zombies présents dans chaque niveau composé de différentes salles (respectivement nommées zones et secteurs) générées aléatoirement. Le but est d'aller le plus loin possible sachant que vous ne pouvez pas changer de zone sans avoir tué tous les zombies du niveau actuel.
    Pour vous aider dans votre périple, différents loots seront trouvables dans les zones :

    1) La nourriture
    C'est l'objet le moins rare du jeu, elle vous redonne de la vie, son taux de régénération varie en fonction de votre niveau de personnage.

    2) Le couteau
    Le couteau est l'arme de proximité la moins rare. Il vous permet d'attaquer sans prendre de risques de vous faire mordre.

    3) L'antidote
    Et oui s'attaquer à des zombies, c'est dangereux mais, heureusement, depuis l'apocalypse, la médecine a fait beaucoup de progrès. Si vous prenez cet antidote après une morsure (et avant de mourir), vous pouvez guérir.

    4) L'arme à feu
    Cette arme est très rare mais fait aussi beaucoup de dégâts. Elle s’utilise avec modération et beaucoup de sagesse !

    5) L'arme au corps à corps
    Vous disposez aussi d'une arme au corps à corps (épee, hache, poignard) pour les combats rapprochés mais faites attention vous avez une chance de vous faire mordre.
    Lorsque vous vous faite mordre, votre barre de vie passe au vert et vous perdez un peu de votre vie régulièrement.

    Vous possédez un inventaire pour vous équiper de différentes pièces d'équipement vous permettant d’améliorer votre defense contre les monstres.

    Tout les 10 niveaux vous avez un boss a battre, juste avant vous vous retrouvez dans une zone sans risque où vous pouvez crafter différents objets pour vous préparer. Un coffre est disponible vous permettant de sauvegarder quelques objets

    Si vous mourrez le membre de l'équipe suivante prend le relais(mais garde le niveau de personnage mort) vous recommencez depuis la dernière zone de craft ! Mais ce n'est pas tout ! En effet, si votre personnage est mort par morsure, il devient un zombie et vous attendra de pied ferme dans la zone de sa mort avec toute la vie et les bonus récupérés dans sa vie de morte ! Préparez bien votre stratégie si jamais cela vous arrive !

    la partie est terminée lorsque tout les membres de l'équipe sont mort , la zone maximum atteinte deviendra le score du joueur

    Un prototype jouable est déjà disponible :
    https://drive.google.com/open?id=1O8...ByTFd47TXxRd4Z


    Petite précision, toute la partie graphique vient de l'asset Rogue like de l'asset store
    https://assetstore.unity.com/package...oguelike-29825

    Réalisé sous Unity 3D

    Ma page Facebook si vous voulez lâcher un petit like
    https://www.facebook.com/CamCamstudio/

  2. #2
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Yop,

    J'étais curieux et j'ai testé le prototype, bon c'est bien un prototype du coup j'ai pas poussé trop loin surtout que je n'ai pas trouvé comment ré-affiché les touches. J'ai beau eu redémarrer le jeu, j'ai plus eu la liste des touches que j'ai fermé sans le vouloir (faudrait un bouton spécifique pour ça, histoire d'éviter mon cas ^^).
    Et aussi, au cas où vous ne le saviez pas, si on retourne au menu, retourne dans le jeu, faut faire echap avant de pouvoir jouer.

    Vous êtes combien sur le projet ?

    Bon courage pour la suite !

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    pour le fun
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : pour le fun

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Projet EOZ (Roguelike)
    Nous sommes 5, 1 game designer, 1 sound designer, 1 graphiste , 1 programmeur (moi même ) et une personne chargée de créer un site internet


    Pour les touches elle ne s'affichent que lors de la première utilisation ^^

  4. #4
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    pour le fun
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : pour le fun

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Le jeu est désormais disponible en alpha test : http://urlz.fr/7QTe ! n'hésitez pas à jouer et donner des retours sur le gameplay , niveau graphisme rien n'est définitif

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2008, 10h41
  2. Nom du projet modifiable par code ?
    Par AndréPe dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2007, 10h17
  3. [Evenement] Sortie d'Eclipse 3.3 - nom de code Europa
    Par xavlours dans le forum Eclipse
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/08/2007, 17h21
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2006, 18h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo