Bonjour,
je me permet de partager mon projet de rogue like en cours de développement les graphisme sont pour l'instant ceux de l'asset Rogue like de Unity en attendant que le graphiste de l'équipe fasses les assets originaux
Petite presentation du projet :
Vous incarnez une équipe de 3 Exterminateurs De Zombies(nom provisoire) (EDZ). Votre rôle est de tuer tous les zombies présents dans chaque niveau composé de différentes salles (respectivement nommées zones et secteurs) générées aléatoirement. Le but est d'aller le plus loin possible sachant que vous ne pouvez pas changer de zone sans avoir tué tous les zombies du niveau actuel.
Pour vous aider dans votre périple, différents loots seront trouvables dans les zones :
1) La nourriture
C'est l'objet le moins rare du jeu, elle vous redonne de la vie, son taux de régénération varie en fonction de votre niveau de personnage.
2) Le couteau
Le couteau est l'arme de proximité la moins rare. Il vous permet d'attaquer sans prendre de risques de vous faire mordre.
3) L'antidote
Et oui s'attaquer à des zombies, c'est dangereux mais, heureusement, depuis l'apocalypse, la médecine a fait beaucoup de progrès. Si vous prenez cet antidote après une morsure (et avant de mourir), vous pouvez guérir.
4) L'arme à feu
Cette arme est très rare mais fait aussi beaucoup de dégâts. Elle s’utilise avec modération et beaucoup de sagesse !
5) L'arme au corps à corps
Vous disposez aussi d'une arme au corps à corps (épee, hache, poignard) pour les combats rapprochés mais faites attention vous avez une chance de vous faire mordre.
Lorsque vous vous faite mordre, votre barre de vie passe au vert et vous perdez un peu de votre vie régulièrement.
Vous possédez un inventaire pour vous équiper de différentes pièces d'équipement vous permettant d’améliorer votre defense contre les monstres.
Tout les 10 niveaux vous avez un boss a battre, juste avant vous vous retrouvez dans une zone sans risque où vous pouvez crafter différents objets pour vous préparer. Un coffre est disponible vous permettant de sauvegarder quelques objets
Si vous mourrez le membre de l'équipe suivante prend le relais(mais garde le niveau de personnage mort) vous recommencez depuis la dernière zone de craft ! Mais ce n'est pas tout ! En effet, si votre personnage est mort par morsure, il devient un zombie et vous attendra de pied ferme dans la zone de sa mort avec toute la vie et les bonus récupérés dans sa vie de morte ! Préparez bien votre stratégie si jamais cela vous arrive !
la partie est terminée lorsque tout les membres de l'équipe sont mort , la zone maximum atteinte deviendra le score du joueur
Un prototype jouable est déjà disponible :
https://drive.google.com/open?id=1O8...ByTFd47TXxRd4Z
Petite précision, toute la partie graphique vient de l'asset Rogue like de l'asset store
https://assetstore.unity.com/package...oguelike-29825
Réalisé sous Unity 3D
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