J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un fake. Le monsieur dans la vidéo me donne l'impression d'un mauvais acteur (surtout lorsqu'il s'en prend au conducteur de la voiture noire en l'insultant, ça sonne vraiment faux) et la scène bien trop simpliste (la voiture noire ralentit juste après et se rabat sur la voie de droite). Ce monsieur a d'ailleurs des reproches à se faire sur sa propre conduite (ou plutôt celle de la Tesla 3), il rattrape la voiture grise sur sa gauche juste avant l'incident, moi on m'a appris que lorsqu'une voiture nous double, on ne doit pas accélérer pour revenir à sa hauteur. Une fois le "fou" passé il double à droite (sur sa voie certes) la voiture grise, on a même l'impression qu'il chevauche la ligne discontinue.

EDIT: l'auteur de la vidéo qui invitait à commenter abondamment a maintenant désactiver les commentaires... Il a aussi publié une nouvelle vidéo (
) pour répondre à ceux qui crient au fake où il montre 6 minutes avant et 4 minutes après l'incident, mais il y a des coupures après l'incident, on y voit d'ailleurs moins que sur la vidéo originale. Il confirme qu'il a en effet pris en chasse le conducteur de la voiture pendant un court instant. À suivre...