IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

probleme avec InetAddress.getByName


Sujet :

Android

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut probleme avec InetAddress.getByName
    Bonjour à toutes et à tous,
    je souhaiterais développer une application server/client TCP sur Android Studio.
    Étant débutant j'ai suivi quelques tutos, mais depuis quelques jours je sèche complètement sur une erreur quand je tape la ligne ci dessous:

    InetAddress serverAddress = InetAddress.getByName("127.0.0.1")


    La portion "InetAddress.getByName("127.0.0.1")" se surligne en rouge, m'indiquant un joli "Android java.net.UnknownHostException", tout ça sans compiler et tester le code, ce qui est étonnant. J'ai ajouté les autorisations nécessaires dans le XML de l'app et j'ai tenté de supprimer le virtual device mais sans succès.

    Est ce que j'ai raté quelque chose? Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 12 430
    Points : 29 131
    Points
    29 131
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Salut,