Salut à tous, je ne viens pas exposer mon problème mais ma solution après avoir galéré car je n'ai pas croisé en Français d'aide, et que.. même sur le net il y a un nombre hyper réduit de réponses, et sur les deux pages de google, une seule qui correspond, sous réserve d'avoir vraiment tapé les bons mots clés.

Bref, j'étais en train de me faire une bibliothèque de customs controls, quand j'ai rencontré un soucis quand je lançais le débug.. et comme il était tard (4h du mat) je ne me souvenais plus des très récentes modifications portées à cette bibliothèque qui jusque là fonctionnait très bien. Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'est produite dans UserControlTestContainer.exe.

Exemple d'erreur: "L'assembly 'E:\Programmation\C#%5CMyControls2%5Cobj%5CDebug%5CMyControls2.dll' est introuvable. Assurez-vous que le chemin d'accès est correct."

Alors j'ai fouillé partout dans le projet en quête de quelque chose à éditer...nada.

En fait c'est très basique, ça renvoie un bug si le projet est contenu dans un path utilisant un hashtag (#). Ca surprend, on est en 2018 mais c'est comme ça... Donc changer le projet de chemin, pour en prendre un sans hashtag, et faire attention en tout cas sur les symboles utilisés dans le chemin, c'est peut être pas le seul symbole non supporté.

Je me suis dit que ça serait bien de laisser une trace en Français quelque part, voire une trace tout court, sur la toile.

Cordialement.