Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils à télécharger Pascal Discussion :

Pocket Pascal

Sujet :

Outils à télécharger Pascal

Rédacteur/Modérateur

Pocket Pascal
    Bonjour,

Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Pocket Pascal

Pocket Pascal est un paquetage réunissant le compilateur Free Pascal et l'éditeur de texte Notepad++.

Pocket Pascal ne nécessite aucune installation. Il est livré dans un fichier compressé autoextractible. Une fois le fichier décompressé, ouvrez le dossier pocketpascal et double-cliquez sur le fichier bienvenue.cmd.

Pocket Pascal est inspiré des projets Pocket C++ et Easy fpGUI.

Le fichier functionList.xml livré avec Notepad++ a été modifié selon la méthode proposée dans cette discussion.

Qu'en pensez-vous ?

Rédacteur/Modérateur

En essayant Pocket Pascal sur un autre ordinateur que le mien, je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait pas.

J'ai remis les choses en place et en ai profité pour faire d'autres petites modifications. Ça devrait fonctionner maintenant.

Citation Envoyé par Mode d'emploi
    Décompressez le fichier pocketpascal.zip. Ouvrez le dossier pocketpascal et exécutez bienvenue.cmd.
    P.-S. Maintenant je m'aperçois que c'est le lien qui ne fonctionne pas. Voici un lien qui fonctionne :

Télécharger Pocket Pascal

###raw>template_hook.ano_emploi###