IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Emploi en sécurité


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Emploi en sécurité
    Bonjour à tous;

    Je viens vous faire part de mon questionnement. Aujourd'hui je suis en licence informatique et je viens de commencer une année d'alternance en tant que Technicien support. Ce n'est pas particulièrement ce que je cherchais, mais cela me convient pour le moment. À terme, je souhaiterais travailler dans la sécurité informatique.

    Je compte intégrer un master en sécurité info, mais je me pose pas mal de questions.

    Cette année, mon alternance ne m'apportera aucune compétence directe en lien avec la sécurité. J'ai donc décidé de me former moi-même. J'ai notamment décidé d'apprendre le Python et de suivre plusieurs formations python et autres en lien avec les activités de pentester.

    Je ne sais cependant pas trop comment m'organiser pour ma "réorientation" dans la sécurité. Quels sont les emplois à chercher ? Ou commencer ? Vers quelles structures me diriger ! Et quelles formations sont indispensables ? J'ai besoin d'un maximum de conseil, je m'en remets à vos connaissances !

    Tout conseil sera le bienvenu ! Merci par avance !

  2. #2
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    73
    Détails du profil