[EDIT] : Problème résolu en recommençant dans un nouveau projet sur overleaf et en important toutes les images grâce à un .zip

Bonjour à tous,

Je débute en Latex et j'écris un rapport de stage sous Overleaf depuis mon ordinateur Windows.

Cela fait 2 jours que j'ai une erreur :
(no line number): This is BibTeX, Version 0.99d (TeX Live 2016/Debian) Capacity: max_strings=100000, hash_size=100000, hash_prime=85009 The top-level auxiliary file: Rapport.aux The style file: unsrt.bst I found no \citation commands---while reading file Rapport.aux Database file #1: biblio.bib You've used 0 entries, 1791 wiz_defined-function locations, 445 strings with 3518 characters, and the built_in function-call counts, 18 in all, are: = -- 0 > -- 0 < -- 0 + -- 0 - -- 0 * -- 2 := -- 7 add.period$ -- 0 call.type$ -- 0 change.case$ -- 0 chr.to.int$ -- 0 cite$ -- 0 duplicate$ -- 0 empty$ -- 1 format.name$ -- 0 if$ -- 1 int.to.chr$ -- 0 int.to.str$ -- 0 missing$ -- 0 newline$ -- 3 num.names$ -- 0 pop$ -- 0 preamble$ -- 1 purify$ -- 0 quote$ -- 0 skip$ -- 1 stack$ -- 0 substring$ -- 0 swap$ -- 0 text.length$ -- 0 text.prefix$ -- 0 top$ -- 0 type$ -- 0 warning$ -- 0 while$ -- 0 width$ -- 0 write$ -- 2 (There was 1 error message)

et lorsque je clique sur go to first error/warning, j'obtiens ce message à la ligne "\begin{document}"


Runaway argument? {\contentsline {figure}{\numberline {I.4}{\ignorespaces Areas of inte\ETC. File ended while scanning use of \@writefile. <inserted text> \par l.82 \begin{document}

J'ai récupéré un template pour ce rapport, dans lequel il y avait une bibliographie biblio.bib.
L'erreur est apparue après que j'ai supprimé le fichier .bib car je ne m'en servais pas..
J'ai donc essayé successivement d'enlever toutes les références à ce fichier dans mon fichier main, ainsi que dans le fichier .cls, puis dans le fichier Makefile en supprimant ces lignes :
@echo "bibtex $(NAME).aux"
@bibtex $(NAME).aux >/dev/null 2> /dev/null