[EDIT] : Problème résolu en recommençant dans un nouveau projet sur overleaf et en important toutes les images grâce à un .zip

Bonjour à tous,

Je débute en Latex et j'écris un rapport de stage sous Overleaf depuis mon ordinateur Windows.

Cela fait 2 jours que j'ai une erreur :
(no line number): This is BibTeX, Version 0.99d (TeX Live 2016/Debian) Capacity: max_strings=100000, hash_size=100000, hash_prime=85009 The top-level auxiliary file: Rapport.aux The style file: unsrt.bst I found no \citation commands---while reading file Rapport.aux Database file #1: biblio.bib You've used 0 entries, 1791 wiz_defined-function locations, 445 strings with 3518 characters, and the built_in function-call counts, 18 in all, are: = -- 0 > -- 0 < -- 0 + -- 0 - -- 0 * -- 2 := -- 7 add.period$ -- 0 call.type$ -- 0 change.case$ -- 0 chr.to.int$ -- 0 cite$ -- 0 duplicate$ -- 0 empty$ -- 1 format.name$ -- 0 if$ -- 1 int.to.chr$ -- 0 int.to.str$ -- 0 missing$ -- 0 newline$ -- 3 num.names$ -- 0 pop$ -- 0 preamble$ -- 1 purify$ -- 0 quote$ -- 0 skip$ -- 1 stack$ -- 0 substring$ -- 0 swap$ -- 0 text.length$ -- 0 text.prefix$ -- 0 top$ -- 0 type$ -- 0 warning$ -- 0 while$ -- 0 width$ -- 0 write$ -- 2 (There was 1 error message)

et lorsque je clique sur go to first error/warning, j'obtiens ce message à la ligne "\begin{document}"


Runaway argument? {\contentsline {figure}{\numberline {I.4}{\ignorespaces Areas of inte\ETC. File ended while scanning use of \@writefile. <inserted text> \par l.82 \begin{document}

J'ai récupéré un template pour ce rapport, dans lequel il y avait une bibliographie biblio.bib.
L'erreur est apparue après que j'ai supprimé le fichier .bib car je ne m'en servais pas..
J'ai donc essayé successivement d'enlever toutes les références à ce fichier dans mon fichier main, ainsi que dans le fichier .cls, puis dans le fichier Makefile en supprimant ces lignes :
@echo "bibtex $(NAME).aux"
@bibtex $(NAME).aux >/dev/null 2> /dev/null
J'ai beaucoup googlé, j'ai fait "recompile from scratch" pour supprimer les fichier .aux qui seraient corrompus, mais ce n'est pas ça. J'ai mis mon code en mode "draft" en pensant que c'était peut-être dû à trop d'images. L'erreur persiste.

Voici le lien overleaf de mon projet complet :https://www.overleaf.com/17046071wkw...067008/http://


Mon rapport était presque fini et je dois le rendre très bientôt..
je serais infiniment reconnaissante à qui peut m'aider

Bonne journée à tous,

Louise