Bonjour,

j'ai un soucis avec le pack office. J'ai installé le pack office sur un ordinateur que j'ai récupéré pour une autre personne, je l'ai donc configuré, installé le pack office mais au moment d'activer la clé de licence, impossible de le faire.

Que se soir pour Word, excel ou outlook, je clique sur activer ( voir copie d'ecran), puis j'ai la fenêtre pour entrer l'adresse email, quand je fais suivant pour entrer le mot de passe, la fenêtre disparaît. Je dois recliqué sur activer, et ça me le fait à chaque fois.

Parfois j'ai une popup qui me dit " une erreur est survenu dans le script etc.... voulez vous continuer " je dis oui , le fenêtre se ferme et je dois recliquer sur activer.

Je sais pas si ça un rapport, mais l'adresse est deja utilisé sur un autre pc, avec le pack office mais le pc est défectueux c'est pour ça que je dois reconfigurer le nouveau pc, avec le pack office.


Bizarement sur le nouveau pc, j'ai testé d'aller sur le site web d'office 365 et me connecter au mail il ne reconnait pas le compte il dit qu'il n'existe pas, j'entre alors mon mail et il me dit la meme chose , comment ça se fait ?

un grand merci pour vos conseils