Bonjour,
J'Aurais pu publier ce message aussi dans Office mais on ne va pas faire de doublons hein.
La problématique : Je réinstalle "souvent" mon ordi à partir de zéro.
CAD : j'ai tous mes fichiers sur la partition D: et quand C: est devenu trop pollué par des logiciels en test et autres Sharware sois disant gratuit puis payants et plein de pubs, je le formate et je réinstalle un Windows propre.
Je voudrais donc savoir s'il existe UN (et pas en allant dans chaque soft) logiciel (même payant) qui serait capable de mémoriser le plus d'infos possibles sur Windows et sur mes applis comme Office pour ensuite remettre ça en place quand j'ai fini de réinstaller.
Les infos que je voudrais mémoriser et reprendre.
1/ Outlook :
- la liste des spam et indésirable.
- les régles.
- les signatures.
- bien sur les paramètres des boites mail (y compris pass, adresse serveur exchange, etc...).
2/ Windows :
- Les préférences de couleur, fond d'écran etc... ça W10 les retient tout seul avec mon compte Krosoft (cool :-)).
- Préférences écrans (j'ai 4 écrans --> lequel est le principal, lequel est le 1, le 2, le 3, le 4 et les paramètres de chacun).
- La position de mes raccourcis du bureau et vers quoi ils pointent (des dossiers sur D.
- La localisation des dossiers documents, images, etc... (qui sont sur D.
BREF je cherche un truc pour garder au max mes habitudes après une réinstallation...
Merci.
A fort bientôt.
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