Bonjour,
J'utilise depuis longtemps mon petit programme (Un album photo familial de 2013) et je viens de m'apercevoir que dans une requete mysql, le "while ($row = mysql_fetch_objet($result)" me retourne à chaque boucle un objet de moins
C'est à dire que dans le code ci-dessous,
la variable $num_results donne, 0 puis 10 puis 20
la variable $ nombre donne 10 10 10
la variable $num_results donne 10 10 7
en réalité, il n'y a que 9 elements affichés et c'est toujours le premier qui n'apparait pas !
Donc à chaque affichage de page, je perds une photo ou une vidéo.
Avez-vous par hasard une idée ? (sans trop critiquer mon code SVP )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $result1 = mysql_query("SELECT * FROM `$var` WHERE `nom` LIKE '%.flv%' or `nom` LIKE '%.FLV%' or `nom` LIKE '%.MOV%' or `nom` LIKE '%.mov%' or `nom` LIKE '%.AVI%' or `nom` LIKE '%.avi%' ORDER BY `nom` ASC LIMIT $limite , $nombre",$conn); $num_results = mysql_num_rows($result1); // echo $limite."-".$nombre."<br>".$num_results; $row = mysql_fetch_object($result1); $z = 1; while ($row = mysql_fetch_object($result1)) { $id_foto = $row->id_foto; $foto = $row->nom; $xdate = $row->ladate; $ctrl = substr($xdate,5,2); $month = $months[$ctrl]; $nom = $foto; $fotos= $foto; echo "<center>"; $nom1 = explode(".",$nom); echo "<a href=\"vu_video.php?foto=$foto&id=$id_foto&nom=$nom&nombre=$nombre&page=$page&total=$total&limite=$limite&userfile_size=$taye&a1=$month\"><i>($z) Click pour visualiser : $nom1[0]</i> "; echo "</a> - - - - <a href=\"$nom\"> Click droit puis 'enregistrer la cible sous...' pour télécharger </a><br/> "; $z= $z +1; $ligne = -$ligne; }
Partager