Bonjour

j'ai du appliqué un paramètre a un moment ou l'autre, mais voici mon problème: j'ai plusieurs outils Access VBA que j'ai créé pour l'un ou l'autre collègue. sur certains lors ce que je code dans le VBE lorsque j’écris et que je fais espace le curseur revient sur le dernier mot écrit. c'est assez énervant car je dois revenir avec la souris pour repositionner la souris
j'ai essayer de voir sur les paramètre ce qui pourrait provoquer ça mais je n'ai pas trouvé sur d'autre outil je n'ai pas ce problème

est ce que vous avez une piste?

Merci d'avance
Gabrieel