Bonjour,
je débute avec visual studio pour développer une nouvelle application. J'ai installé visual studio 2015 sur windows 7-64bits.
J'ai installé oracle client 11g pour se connecter à une base de données oracle 11g et une base de données oracle 12c.
j'ai crée un nouveau projet mais quand j'essaie de me connecter à la base de données oracle , je trouve pas le provider oracle alors pour y remédier j'ai installé odt for visual studion et le problème de la connexion est réglé mais quand je compile je constate cette erreur :
"
Une exception de type 'System.IO.FileLoadException' s'est produite dans mscorlib.dll mais n'a pas été gérée dans le code utilisateur.
Informations supplémentaires : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Oracle.ManagedDataAccess.EntityFramework, Version=4.121.2.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=89b483f429c47342' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040) "
Merci
Partager