Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ordinateurs Discussion :

PC acer s'allume mais ne demarre pas

Sujet :

Ordinateurs

Membre habitué
    PC acer s'allume mais ne demarre pas
    Bonjour à vous tous, et merci pour tout l'aide que vous apportez aux internautes novices que nous sommes!!
    Hier en rentrant du bureau, j'ai laissé mon laptop Acer Aspire branché, question de charger la battérie!!
    Seulement je suis arrivé ce matin, j'allume le pc, il s'allume, le ventilo tourne et puis tout s'arrête! Plus rien
    je suis bloqué, je ne sais quels composants tester svp
    Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde.

La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.

----Le réseau, c'est notre affaire----

Le Pro Informatique

Expert éminent sénior
    Bonjour

As-tu essayé sur la batterie sans le boitier d'alimentation puis avec le boitier d'alimentation sans la batterie ?
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

Membre habitué
    Citation Envoyé par JML19 Voir le message
    Bonjour

As-tu essayé sur la batterie sans le boitier d'alimentation puis avec le boitier d'alimentation sans la batterie ?
    Oui, je l'ai fait à plusieurs reprises!!
    Merci pour votre aide
    Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde.

La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.

----Le réseau, c'est notre affaire----

Le Pro Informatique

Expert éminent sénior
    Bonjour

Tu as peut être un problème carte mère.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

###raw>template_hook.ano_emploi###