voila, tout est dans le titre !
voila, tout est dans le titre !
Salut,
Tout dépend ce que tu cherches.
Il existe énormément de réseaux, francophones ou internationnaux. Certains sont excusivement dédiés aux jeux videos, d'autres aux chats.
Pour ce qui est des jeux videos : fr.quakenet.org:6667
Pour ce qui est du chat : irc.epiknet.org:6667
Liste non exhaustive
Fred
je connais déjà epiknet, j'y suis passé il y a quelques années
ah merci :-)
j'ai appris qqch !
mais quel rapport avec l'IRC ?
Tout dépend ce que tu cherches !
Fred
juste discuter et délirer. Raconter des bêtises & rencontrer des gens sympas !
Alors je pense que epiknet est le réseau approprié :
http://www.epiknet.org
Fred
ouf ! j'ai eu peur que tu me conseilles wanadoo/voila
je connais un peu epiknet, mais est-ce qu'il y en a d'autres de la même qualité ?
Euh, il y en a plein, on va dire que j'ai jamais cherché à trouver un réseau pour chater en fait
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te renseigner mieux que moi
Fred
D'un point de vue tout à fait personnel, tu peux retrouver des chans de discussion un peu partout, il suffit de fouiller un peu. Quitte à passer par Google pour trouver un chan qui pourrait éventuellement t'intéresser : "irc nantes" peut déjà t'ouvrir quelques premières pistes, etc.
Il suffit de récapituler les sujets qui t'intéresseraient (comme les JV, le cinéma, etc.) et d'en trouver qui te plairont
Si tu cherches un réseau de t'chat tranquille avec une bonne ambiance, ya irc.periodax.net:6667
ma réponse arrive avec un peu de lag mais je te conseille aussi d'essayer ==> irc.mindforge.org:6667
bon tchat à toi
p.s: euh ouep éviter wanadoo/voila
++ ici
J'ai essayé de me connecter mais impossible :
[14:04:31 31/03] * Connecting to irc.periodax.net (6667)
-
[14:04:31 31/03] * Unable to resolve server
Comme tchat que j'aime bien sinon ya europnet . Jme permets aussi de conseiller irc.causons.net:6667 qui est récent et pour discussions amicales
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager