Bonjour,

Je suis débutant en SP. J'ai réussi à créer mon MENU d'accueil avec des tiles. J'ai pu mettre les photos en arrière plan et mettre des URL de redirection vers des sites aux hasard.

Dans un premier temps je cherchais à créer des tiles avec des choix multiples de tiles : Je m'explique, on clique sur la photo puis un MENU déroulant avec des choix d'URL apparaissent. Cependant j'ai trouvé des videos sur youtube mais impossible de mettre la main sur une explication ou TUTO.

Dans un second temps, j'ai mis cette idée en stand-by. L'objectif est de proposer un tile qui redirige vers une page INTERMEDIAIRE avec deux tiles pour effectuer un choix afin de rediriger vers les dossiers (dans mes Documents) associés aux choix. Bon pour coder sur la page d'accueil les tiles ok je sais faire. Maintenant je dois créer une page intermédiaire où je vais y mettre deux tiles de redirection. Alors je suis allé dans créer une application avec lien promus. J'ai codé mes deux tiles (Choix 1 et Choix 2) avec les URL vers mes Documents. Cependant je dois connecté le tile de la page d'accueil avec la page INTERMEDIAIRE (application liens promus), mais cette page ne dispose pas d'URL pour la rentrer dans la tile d'accueil ! Comment faire s'il vous plait ?
Ou un Tuto.

J'ai ici exposé deux problèmes, si vous avez réponse à l'un ou les deux, je suis preneur.

En vous remerciant.